Suite à une visite chez kawa ce soir pour me renseigner sur le prix des charbons de démarreur (cf post plus bas), j'ai appris que kawa france fermait ce soir pour deux semaines...
Donc, évitez d'avoir besoin de pièces pendant les vacances de Noël (ce qui est mon cas !).

Et deux semaines de poussette, deux !!! :twisted:
(à moins qu'un dépoussiérrage suffise, ce dont je doute car ce matin en tapant le démarreur n'y mettait pas du sien...)
Bicylindres powaa !!!

Merci de l info ! Pas cool ça ! Mais il n existe pas de demarreur (ou juste les charbons ??)en version adaptable (non-officiel Kawa).Moi quand j ai changé de regulateur /redresseur de tension j ai pris de l'adaptable, moins cher et pareil....les pieces officielles Kawa ça sent la "pigeonnade" de temps en temps non ??? :wink: :wink:

Ps : sur ma voiture j ai eu le même soucis avec les charbons de demarreur? Ma technique c etait petit coup de maillet de camping (les maillets en plastoc).Tu tapotes le demarreur, moi ca m a depanné 1 mois, avant que le demarreur ne lache completement ...si ça peu de depanner pour 2 semaines :D :D :D ou alors comme tu dis un gros depoussierage ça peu depanner, bon courage.
Image

Ben ouais, pas cool. Et désolée que tu puisses pas rouler :?
Pour moi, c'est les vacances demain, je vais pas prendre titine avant le 2 janvier. Ca laisse moins de 'chances' de tomber en panne.
2 semaines, c'est super long pour une boite quand même. 1 semaine, je veux bien, mais 2... Si tu veux prendre 3 semaines en été, t'as plus de vacances à poser. Sympa.
Image

salut,

je connais le coup du tapotage, mais là ça a marché deux jours...depuis ce matin plus rien !

teetra j'ai pas dit que je roulerai pas...hé hé, vacances poussette !
Bicylindres powaa !!!

:cry: les garages et les fabricants de motos ont toujours tendance a penser que l'utilisateur de leur produit à forcément une boite à roue en plus de moto... bien sur une moto c'est pas fait pour rouler, juste pour se balader :wink:
Dès qu'il y a besoin de quelque chose faut commander :evil:
j'ai eu un soucis de charbons de démarreur sur ma voiture l'année dernière, le premier revendeur de pièce où je suis allé avait ça dispo et en stock. l'univers moto devrait en prendre de la graine !
Image
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »