+1 c'est rare que cela ce change ( pour ne pas dire jamais sauf s'il est visiblement cassé) vérifie plutot que tu n'as pas de masselote en bout de guidon qui freine ta poignée de gaz, et ou le bon graissage des cables allez +retour de la poignée,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ce qui arrive souvent c'est que l'on mets des embouts de guidon on que sa coince la poignée de gaz, c'est le truc qui est arriver quasiment à tout le monde ça.

k

g vu qu il etais casse c est pour sa que je ve le changer , les cables sont graisser et je n ai pas ajouter d embout de guidon , c est arriver en roulan et en demontan j ai vu qu il y avait plin de salete coince dans le ressort en voulant le nettoyer g remarker qu il etais casser j ai pris en photo et en commandant la pieces chez kawa je lui ai montrer la photo il ma assure que c etais bien sa mais quand je lui ai demander si c etais dificil de le changer il ma sourri et mùa di bon chance c est pour sa que je vien me renseigner avant de me lancer la dedans sachant que j ai juste des base en mecanique lol merci a vous bn route amie kawatiste

très dure à changer= non
très chiant à changer oui

il faudra déjà que tu sépare tes carbu l'un de l'autre après retirer le ressort et le remettre,sa va juste t'embêté un peux (voila je vais pas te faire un dessin,mais tu sais ce que c'est un ressort ça par un peux dans tout les sens et sa tape un peux sur le système) après c'est comme tu le sent,mais des carbu c'est toujours un peux délicat à bidouiller.

et de toute façon tu devra refaire une synchro donc... va chez ton conces.
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »