Sa grésille dans ma moto!!!

Bonjour,

Depuis un petit moment j'entend un grésillement quand je roule mais je ne sais pas d'où sa vient.

Je l'entend seulement quand j'accélère et que la moto est droite. Si je prend un virage il est moin fort.

Je muis demandé si sa venait pas de la chaîne mais elle n'à pas l'air d'avoir de problème et puis si c'était bien la chaîne je devrais entendre le bruit pas seulement à l'accélération.

D'où cela peut il venir?
Image

peut être un problème dans le faisceau électrique.
:?: :?: :?: :?:
mais bon le grésillement devrait être fort pour que tu l'entendes.

Il faudrait vérifier à l'arrêt en tournant légèrement le guidon doucement si cela apparait

aux alentours des 5000 trs/min, les cales pieds vibrent et si ils sont dépliés, ça s'entend nettement...
Fais un tour en duo ou démontes tes acles-pieds passagers ou encore cale les bien avec...??; si tu n'entends plus le bruit, c'est garé :wink:

Bien vu Bilabong :wink: ,

j ai eu un grésillement sur ma moto , j ai mis un mois a trouver, ça le faisait en roulant et a l arrêt dans les tours, en fait c'etait juste les cales pieds qui tremblaient !!! pour l instant j ai mis une élastique dessus pour les tenir et ça ne le fait plus.

C est juste un morceau de plastique sur la fixation des cales pieds, comme un silent bloc, qui est usé...a voir si c est le même probleme dans ton cas Divano.

J ai cherché longtemps !! problème de chaine ? bidule qui se trimbale dans le pot, bidule qui bouge sous la selle,...
Image

c'est peut etre les antennes qui sont mal déployer/orienté? :lol:

nan sinon j'ai mon bloc compteur qui a une tendance a grésillé c'est énervant a force :evil:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

moi sur l'autoroute ça crépite, et j'ai mis du temps à comprendre, mais en poussant mon embrayage (donc le contraire de l'actionner :mrgreen: ) ben le crépitement s'arrête, :|

est ce grave docteur? :lol:

Re: Sa grésille dans ma moto!!!

divano a écrit :Bonjour,

Depuis un petit moment j'entend un grésillement quand je roule mais je ne sais pas d'où sa vient.

Je l'entend seulement quand j'accélère et que la moto est droite. Si je prend un virage il est moin fort.

Je muis demandé si sa venait pas de la chaîne mais elle n'à pas l'air d'avoir de problème et puis si c'était bien la chaîne je devrais entendre le bruit pas seulement à l'accélération.

D'où cela peut il venir?
Enlève les mouches et les moustiques du filtre à air !

Bon je :arrow:

ED

PS : je pense plutôt à un élément qui vibre (comme dit plus haut). Reste à le localiser ...
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Bonjours tout le monde ! J'ai le même problème avec mes cales pieds ! en faite je viens de changer il n'y a pas longtemp mon échapement et depuis j'avais de drole de vibration qui venais de dessous le moteur ! Au début j'ai cru que c'était le pot mais au final c'est les cale ! super la petite astuce des élastique ! Au passage regarder votre plaque arrière car ca peut etre elle aussi qui bouge un peut !
Roulez vite mais roulez bien ...
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »