bonjour
lorsque je passe une bosse ou une déformation de la route il y'a un bruit bizzare à l'arrière de la moto. Comme un bruit de plastique qui tape. je ne vois pas d'où sa peut venir.
regarde ton carenage arriere
il y a 2 vis quand tu enleve la selle,moi elle était désserré alors le carénage a du jeu
il y a 2 vis quand tu enleve la selle,moi elle était désserré alors le carénage a du jeu
J'ai le même "problème" que toi. Mais je pense que c'est la trousse à outils qui saute ds le coffre de selle, tout simplement

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Ah non, mince... elle n'y était pas non plus quand je l'ai acheté.
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Moi non plus elles est plus là, à la place j'ai mis un futte de pluie. En bretagne c'est INDISPENSABLE surtout cet an ci. Temps POURRI. 
Pour remplacer la trousse j'ai pris l'assistance 0 km chez mon assureur. Pas cher et éfficace.

Pour remplacer la trousse j'ai pris l'assistance 0 km chez mon assureur. Pas cher et éfficace.

exacte ça doit être ça, y'a aussi l'anti vol et la bombe anti crevaison...Ace a écrit :J'ai le même "problème" que toi. Mais je pense que c'est la trousse à outils qui saute ds le coffre de selle, tout simplement![]()
moi jai le meme bruit je pense que c la selle qui bouge et qui claque au nivo de l attache
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
oui effectivement c'est la selle qui fait ce bruit, d'ailleur si tu regardes le long des carrenages de dessous de selle tu peux voir une "encoche" de chaque coté: c'est là où sa tapeBOUL a écrit :moi jai le meme bruit je pense que c la selle qui bouge et qui claque au nivo de l attache
"Dive now, work later"
divano a écrit :c'est bon j'ai trouvé, c'est pas la selle mais le U qui claque contre le plastique

A pas tout compris .divano a écrit :j'ai tout vidé et toujour le même bruit. il faut que je vérifie les vis
oui j'avais pas enlever la trousse à outil car je l'avais attachée avec la sangle. mais même attachée, elle fesait du bruit.