le mieux, c'est a la main
papiers de verre a l'eau de grains différents, et on ponce
et ensuite, comme bibi, on cache la plaque chromée et on repeint avec une bombe très haute température
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
legerement de biais de façon que les pointes des poils metalique touche ( pas le coté du poil) et pas de produit : avec ces brosses c'est du decapage de trappeur, faudra finir avec plus fin ou à la main
Ca y est ouf 45 min pour enlever la ligne complete : j'ai eu du mal pour enlever les 2 boulons intérieurs (pas accessibles) sur le collecteur, le reste est parti en 5 min sans forcer.
Les 2 chargeurs de la perceuse sont pleins.
La ligne est dans l'entrée et je crois qu'apres Kho Lanta ca va nettoyer
la peinture sur ces pieces là je l'aurais pas fait !
Déjà qu'elles sont tres juste, j'espère que l'épaisseur de la peinture gènera pas quand tu vas tout remonter
Bon bein voila j'ai fait Koh Lanta a la maison : c'est bien nettoyer sauf vers le haut des tubes qui ont une grosse couche de rouille. Le tout à la paille de fer.
je vais peintre le tout avec ma peinture anti-rouille, on verra si elle tiens la chaleur, sinon j'ai une bombe spécial HT, mais je vais faire ca au pinceau pour bien appliquer l'anti rouille.
Je suis obligé de la peindre, car c'est pas beau et en fait je pense que les tubes collecteur sont d'origine et qu'ils ont passé de grand moment dehors
J'ai tout repeint avec la peinture noire pailleté anti-rouille, je verrais pour une couche de HT plus tard quand il fera froid (une semaine sans kawette sa demange)
En fait, le bas de la ligne a du être frotté plusieurs fois sur un trottoir : il est un peu rapé/ecrasé (on le voit sur la 1ere tof)