Perte d'accélération sans mon silencieux

Bonjour !!

j'ai enlevé mon silencieux ce week end, heureux comme tout de casser les oreilles des voisins :roll: (je sais c'est pas bien) je vais faire un tour, et là grosse déception, au delà de 7000 trs, perte d'accélération, je commence à avoir peur pour mon embrayage.

Par curiosité, je remonte le silencieux et là, plus de perte d'accélération !

Je me pense à une trop grosse ouverture de la sortie du pot quand le silencieux est démonté mais sans grande conviction.

Vous auriez une solution à ce problème ??

PS : un contrôle de gendarmerie sans silencieux au pot, je risque quoi ?

j'ai enlevé mon silencieux
Tu parles de la chicane la ? parce que si tu a carrément enlevé tout le silencieux c 'est sur que ça doit être un poil bruyant.

Si tu parles de la chicane , je ne vois pas pourquoi tu aurai une perte de puissance , étrange ??!!?? Quand tu as changé de pot pour en mettre un "dechicanable" tu avais vérifié le réglage de ton enrichissement ??

PS : un contrôle de gendarmerie sans silencieux au pot, je risque quoi ?
Si les bleus sont gentils je dirai qu il te diront de repasser les voir avec la chicane sur le pot.
Si les bleus sont méchants : amende , et se représenter devant eux avec la chicane dans le pot.
Image

âhh, bah ca doit être la chicane en fait, ce que j'ai apellé pot doit être le silencieux et le silencieux, la chicane. Mon pot c'est un IXIL donc c'est un cylindre creux coudé qu'on visse sur le bord de la sortie du pot.

niveau richesse je ne sais pas, l'ancien proprio a monté ce pot et une grosse révision a été faite bien après, (mais avec la chicane montée) alors faut il reréglé la richesse quand on enlève la chicane ??

alors faut il reréglé la richesse quand on enlève la chicane ??
Non , je vois pas trop pourquoi tu as ce genre de problème , le problème de manque de pèche devrait se produire tout le temps et pas seulement quand tu de chicane....étrange , je réfléchis ...je te redis si j'ai une illumination :wink:
Image
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »