Les références de Boitier CDI Kawasaki ER5.
Publié : 02 août 2018, 13:53
Bonjour,
Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de documentation disponible sur le boitier CDI de l'ER5. Je me pose donc pas mal de question à ce sujet :
- Il y a t-il plusieurs type de boitier CDI pour l'ER5 en fonction de son année de construction ?
- Que signifie les références visibles sur le boitier CDI de l'ER5 ?
- Connaissez vous des boitiers "adaptable" parfaitement compatible avec l'ER5 ? Celui de la GPZ500 par exemple ?
J'imagine que je ne suis pas le seul a me poser ces questions. Surtout pour ceux qui doivent changer le leur. Avoir des retours d'expérience / conseil / connaissance sur ce boitier profitera à tous.
J'ai déjà fait quelques recherches qui demande a être validées / complétées / corrigées
Pour info sur mon ER5 de 2002 j'ai les infos suivantes :
- 21119-1494 : Cela semble être l'identifiant Kawasaki de la pièce. Sur le site http://parts.kawasaki.eu. Les boitiers CDI commencent par 21119. Puis ensuite suivant le modèle de moto il y a les 4 derniers chiffres qui diffèrent (1494 pour notre ER5)
- J4T04378 1122 : J4T04378 semble commun à tous les boitiers CDI d'ER5 que j'ai vu (à confirmer). Je ne sais pas ce que ça veut dire. 1122 lui semble différer d'un boitier à l'autre. Je ne sais pas non plus ce que c'est.
- Exterior>PBT< : Visiblement la matière avec laquelle est fabriqué le boitier sur sa face extérieur. (à confirmer)
- Interior>PUR< : Visiblement la matière avec laquelle est fabriqué le boitier sur sa face intérieur. (à confirmer)
En conclusion : la référence 21119-1494 indique que c'est un boitier CDI d'ER5. Mais les autres références sont-elles importantes suivant l'année de l'ER5 (notamment si présence d'une jauge essence) ?
Si ce sujet abouti à quelque chose cela pourrait venir en complément de cette procédure de test -> viewtopic.php?f=4&t=11522
Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de documentation disponible sur le boitier CDI de l'ER5. Je me pose donc pas mal de question à ce sujet :
- Il y a t-il plusieurs type de boitier CDI pour l'ER5 en fonction de son année de construction ?
- Que signifie les références visibles sur le boitier CDI de l'ER5 ?
- Connaissez vous des boitiers "adaptable" parfaitement compatible avec l'ER5 ? Celui de la GPZ500 par exemple ?
J'imagine que je ne suis pas le seul a me poser ces questions. Surtout pour ceux qui doivent changer le leur. Avoir des retours d'expérience / conseil / connaissance sur ce boitier profitera à tous.
J'ai déjà fait quelques recherches qui demande a être validées / complétées / corrigées
Pour info sur mon ER5 de 2002 j'ai les infos suivantes :
- 21119-1494 : Cela semble être l'identifiant Kawasaki de la pièce. Sur le site http://parts.kawasaki.eu. Les boitiers CDI commencent par 21119. Puis ensuite suivant le modèle de moto il y a les 4 derniers chiffres qui diffèrent (1494 pour notre ER5)
- J4T04378 1122 : J4T04378 semble commun à tous les boitiers CDI d'ER5 que j'ai vu (à confirmer). Je ne sais pas ce que ça veut dire. 1122 lui semble différer d'un boitier à l'autre. Je ne sais pas non plus ce que c'est.
- Exterior>PBT< : Visiblement la matière avec laquelle est fabriqué le boitier sur sa face extérieur. (à confirmer)
- Interior>PUR< : Visiblement la matière avec laquelle est fabriqué le boitier sur sa face intérieur. (à confirmer)
En conclusion : la référence 21119-1494 indique que c'est un boitier CDI d'ER5. Mais les autres références sont-elles importantes suivant l'année de l'ER5 (notamment si présence d'une jauge essence) ?
Si ce sujet abouti à quelque chose cela pourrait venir en complément de cette procédure de test -> viewtopic.php?f=4&t=11522