une bonne facture m'attends je pense.
pour vu qu'elle fonctionne mieux maintenant...

bah vu la facture je pense qu'il aurait pu la lavée au moins lol.apres je sais pas s'ils devaient me la laver !!!
pourquois te plains-tu encore qu'elle guidonne si pour eux, c'est réglé??? Ca m'a pas l'air d'être du sérieux chez qui tu vas... m'enfin, si tu trouves normal tout ce qui m'effarelekawa11 a écrit : le guidonnage a été vu par kawa,le guidon etait mal monté et ils pensent qu'il est trop long.
si les mecs qui bossent chez celui chez qui tu l'envoient ne peuvent pas te la tester et te dire, c'est vraiment bien la peine de l'emmener chez un soit disant pro!!lekawa11 a écrit : il faurait qu'un mec qui est un er5 la test pour me dire ce qu'il en pense.
lekawa11 a écrit :je vais quand meme chez un concessionaire kawasaki.
apres pour le guidonnage c'est peut etre moi qui est un probleme avec cette moto ( jsuis trop legere ) lol
nan franchement je sais pas ce qu'il faut que je fasse.
et oui titine est sale mais c'est pas facile je peux pas la nettoyer comme je veuxpuisque je suis en appartement donc la laver dans la cour de la residence ca va geuler.
j'attends d'etre chez mon copain qui habite en maison, sachant que je boss du lundi au samedi inclus.je n'ai donc que le dimanche pour bichonner kawette.
je suis pas une nana qui sort sa moto que quand il fait beau et 2 semaines par an.
quand tu vois les mecs qui lavent leur z750 au karcher le samedi quand il fait beau tu te doute bien que la mele reste au chaud quand il flotte ....
Revenir à « Électricité générale »