Dans le circuit d'allumage, si ce dernier ne s'est pas décallé (il n'y a pas de raison), c'est soit le CDI soit les bobines soit les bougies soit le faisceau (commande, fils, relais, anti parasites)
Si tu penses que les étincelles sont un peu justes: mets un coup de WD 40 dans les antiparasites et assures-toi qu'ils sont bien en contact; les relais collent-ils bien; assures-toi de la qualité de tes bougies (même neuves, il y a des m***). Le CDI: soit ça marche soit pas; les bobines, ça serait bizarre que leur impédance ait changé...
La batterie est bonne mais ça veut dire quelle tension?
A quoi vois-tu que les étincelles sont trop faibles? Tu compares à ce que tu as vu avant?
Un gros clac au démarrage avec les feux qui se coupent (déjà, mieux vaut couper les feux pour démarrer

), ça veut dire que ton démarreur s'est pris une petite baffe.
Tu n'as pas répondu à Dam's: l'huile sent l'essence?
Il y a peut-être trop d'essence à arriver dans ta chambre de combustion au moment du démarrage. L'essence étant incompressible, le démarreur n'arrive pas à comprimer le tout malgré toute sa bonne volonté: appel de puissance max qui explique l'extinction des phares pendant un instant...
Donc si ta moto est noyée au moment de démarrer, elle risque de moins bien démarrer...
Sur quelle position est le robinet d'essence?
Elle a quel age, combien de km? T'as déjà changé tes pointaux de carbu?