Suite à un pb de régulateur, mon compte-tours ne fonctionne plus. Le régulateur a été changé par un neuf d'origine Kawa; le boitier CDI aussi par un d'occasion, car il n'allumait plus les cylindres, mais mon compte-tours reste à 0.
Pour mon diagnostic, toutes les connexions de cables ont l'air OK; je n'ai pas encore vérifié si le boitier CDI délivre bien la tension correcte au compte-tours, toutefois, en démontant ce dernier, j'ai vu des traces de fumée noire à l'intérieur des coques de plastique argenté, et la résistance R1 est grillée (voir photo ci-dessous). Les deux condensateurs n'ont pas claqué. Le circuit imprimé a l'air intact.

Avant de racheter tout le bloc du compte-tours, je souhaite changer cette résistance , mais comme elle a grillé, je n'ai pas le schéma de couleurs, et donc j'ignore son impédance. C'est la résistance R1, elle se situe en haut à gauche de la bobine = sous la graduation des 5000 toursd approximativement, elle semble avoir un fond marron foncé et une bande blanche en haut. La résistance marron clair (R4) est intacte.
Quelqu'un peut-il me dire les couleurs des résistances de son compte-tours (ER5 de 2001)? Ou me fournir un schéma électronique avec, au moins, les infos d'impédance?
Question subsidiaire : puis-je mesurer la tension délivrée par le boitier CDI avec un multimètre standard; si oui comment et quelqu'un connait-il sa plage de valeurs en fonction du régime moteur?
Je sais je pose des questions "Aspro effervescent"...

Merci d'avance