quel est ce fil non branché

Bonjour à tous,

Voilà avec l'aide que vous avez mis en ligne j'ai commencé aujourd'hui à démonter la moto. Après avoir démonté la taule, je constate qu'un câble, situé juste à côté de la batterie n'est pas branché. Est ce normal??
Image
Image

Voilà si quelqu'un sait à quoi ce cable correspond.

Merci et bon dimanche

Re: quel est ce fil non branché

Ok merci quand même d'avoir pris le temps. J'attendrai le passage d'un autre expert alors. En attendant, je continue le nettoyage de la bécane en digérant ma quiche engloutie à l'instant. Et le meilleur, c'est que saint Nicolas fait le tour du village. Il va bientôt débarquer chez moi. hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa A moi les bonbons

junior a écrit :Non désolé

faut attendre un autre avis ,je n'ai jamais démonté de ce coté là .

Peut être Hedik pourrait t'aider .

Éventuellement le contacteur de pression d'huile mais sans aucune certitude :roll:
en fait ce fil de masse se divise en plusieurs direction dans le faissceau ( clignotant , neiman , phare et bloc compteur ) donc s'il repart vers le carter d'alternateur c'est que c'est mal branché

Si on regarde le schéma électrique dans la RMT , on retrouve ce fil noir et jaune un peu partout

sur le faisceau de la moto .

Difficile de vérifier son application ,clignotant , neiman , phare bloc compteur ,feu ou tout autre fonction .

D'autant plus bizarre que jusqu'ici la moto fonctionne parfaitement .

De toute façon ,ce fil doit être branché .
Répondre

Revenir à « Électricité générale »