Problèmes suite au changement Ampoules => LED compteur! H

Bonsoir,

j'ai constaté que beaucoup d'entre vous on remplacé les ampoules compteurs par des led et je me suis dis pourquoi pas !
J'ai donc suivis les explications et j'ai acheté les led recommandées et adaptées (jusque là tout va bien).
C'est là que le HIC commence...
Ne connaissant pas la polarité je les ai testées chacune leur tour dans un sens puis dans l'autre mais arrivé sur la lumière du Neutre ça ne fonctionne dans aucun sens puis l'ampoule d'origine ne s'allume plus. Delà la moto ne démarre plus sans que je débraille le temps d'appuyer sur le bouton, si la moto est sur la béquille latérale c'est foutu je peux pas lâcher l'embrayage sinon extinction.

(LES PROBLÈMES NE SONT PAS FINIS)

Ensuite les deux ampoules rouges, pression d'huile et température moteur: elles ne s'allument plus quoi que je face.

Après vérification avec mon père (mécanicien aguerri mais pas pro) tous les câbles, fusibles (10A et 30A), ampoules (anciennes et neuves) TOUT EST OK
mais les problèmes citez au dessus ne sont pas résolus..
Nous avons lu les schémas électriques etc. mais impossible d'identifier la panne..

Je compte sur vous s'il vous plaît, je suis pour l'entre aide mais là j'ai les B***** de pas pouvoir conduire à cause de cette situation.

HELP ME PLEASE si l'un de vous est dans le coin (région parisienne) je lui payerai un coup à boire sans faute !

Merci par avance
Clément
Répondre

Revenir à « Électricité générale »