Re: Du neuf pour la moto du Rider

slt gost rider,
je viens de recevoir le meme pot que toi et jaimerai savoir ce que tu a bricolé pour remettre la chicane en cas de rencontre avec nos amis les bleux^^
si tu remet juste un rivet ou si tu a bricoler autre chose,
a+
+ 1 comme veilleur dit un vis c'est beaucoup mieux, pour ma part j'ai mis une vis btr et un écrou stop ça bouge un peu donc bruit métallique mais au moins si contrôle je suis dans les clous !
j'espère avoir répondu a ta question

Les aléas des "vieilles" motos :(
J'espère que tu le fera toi même ! J'avais fait faire mon moyeux (silent bloc porte couronne ?) par moto-expert, et j'avais banqué. Plus tard quand j'ai su qu'il ne s'agissait que de sortir la roue arrière pour effectuer cette opération... J'étais blazé !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Amortisseur de couple voila ! Merci :)
Donc moyeu = amortisseur de couple ou encore silent-bloc porte couronne.
- Moyeu = jargon du vieux roublard de la route ^^
- amortisseur de couple = garagiste moto-expert (dans mon cas.)
- silent-bloc porte couronne = concessionnaire kawasaki (dans mon cas aussi)

Bref j'arrête XD
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Alors l' amortisseur de couple se fait aussi appeler " Damper ".

Et Veilleur, il y en à pas pour 200 € de frais. Damper 58 € chez Kawa, change le roulement aussi car il à mal travaillé, pourrait être plus ou moins faussé, et du coup faussé ton beau damper neuf. Le roulement 13€ chez Kawa et il y à un cache poussière si je me trompe pas.

J' ai eu ce ( léger ) problème lorsque j' ai acheté la mienne, chez Moto expert il me prenait 11 € pour le faire. Et me suis quand même fait chier à le faire avec mon pater.

http://www.forum-er5.fr/ftopic8043-0-asc-0.html
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Revenir à « - Modifications et tuning »