:lol: , j'étais un peut beaucoup occuper c'est dernière semaine , mais là sa commence a allez mieux :wink:

sinon j'ai retaper un coup d'oeil , l'écartement des compteurs (de centre a centre) sur le er5 ces 14 cm le bandit 12 cm , entre les compteurs du er5 6 cm d'écartement entre ceux du bandit 4 cm , ton déflecteur se placera un peut plus bas que sur le bandit ...mais devrais se placer plutot bien

pour info , se petit déflecteur est réelement éfficasse , à 140 km/h (je fais 1m80 , tu suporte tres bien le vent , c'est au delas des 160 km/h que le vent commence a exercer une grosse poussée sur le casque , tu gagne un confort facile de 20km/h , :wink: c'est comme si tu roule a 110km/h alors que tu est à 130km/h :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

phil a écrit : pour info , se petit déflecteur est réelement éfficasse , à 140 km/h (je fais 1m80 , tu suporte tres bien le vent , c'est au delas des 160 km/h que le vent commence a exercer une grosse poussée sur le casque , tu gagne un confort facile de 20km/h , :wink: c'est comme si tu roule a 110km/h alors que tu est à 130km/h :wink:
Je pensais que cela était purement esthétique (même si je le trouve esthétique)
Je ne savais pas que c'était aussi efficace.
Image

salut les gens
j'ai reçu mon capotage aujourd'hui et j'ai aussi sec attaqué l'adaptation
il faut agrandir les emplacement de cuvelage de compteur car ceux de l'ER5 sont bien plus gros et ensuite, il faut fabriquer des pattes
pour l'instant, il est en place en provisoire avec de pas jolies pattes
demain, je fais des vraies jolies et je le peint en rouge kawette
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

mes chers amis
je viens de rentrer ce soir dans la nuit avec mon nouveau phare, et je n'ai qu'une chose a dire, c'est le jour et la nuit justement
franchement, si vous avez l'occase de changer votre optique par un de nouvelle génération (on peut changer juste l'optique et garder le bol et le cerclage chromé d'origine) faites le, vous ne le regretterez pas
en plein phare, on a plus ces espèces de traits juste devant la moto qui font contraste avec le sombre du bout

c'est que du bonheur
Image
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »