le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!
delourmel en fait pour les GPZ, je suppose qu'on a la même selle.
Y'en a qui ont commandé chez lui des sabots ou leche roue, ca s'est bien passé
le site est down depuis quelques temps par contre, mais tu dois pouvoir le trouver sur le bon coin ou ebay
Y'en a qui ont commandé chez lui des sabots ou leche roue, ca s'est bien passé
le site est down depuis quelques temps par contre, mais tu dois pouvoir le trouver sur le bon coin ou ebay
Heu non non ce n'est pas la meme selle que le gpz!
En ce qui concerne la photo, la coque est vendu par une fabriquant allement je crois, à un prix très élevé. De plus la selle est spécifique aussi, de mémoire ça fait un ensemble dans les 400€... dur dur!
Mon projet en cours, faire la meme chose avec une coque de réccup et une selle modifié!
Affaire à suivre...
En ce qui concerne la photo, la coque est vendu par une fabriquant allement je crois, à un prix très élevé. De plus la selle est spécifique aussi, de mémoire ça fait un ensemble dans les 400€... dur dur!
Mon projet en cours, faire la meme chose avec une coque de réccup et une selle modifié!
Affaire à suivre...
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!
heu pardon 500cc!!!!
capot de selle je peux les fabriquer si ça t'interesser me faut juste une demande mais je pense qu'il seras dispo le mois prochain 

nico
j'en veux un, combien, mon petit Nicoassioh37nico1 a écrit :capot de selle je peux les fabriquer si ça t'interesser me faut juste une demande mais je pense qu'il seras dispo le mois prochain

J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!
ouai ca m'botterai bien aussi la prix ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Un capot de selle avec celle d'origine ça va faire super moche!
Elle est plus large que la coque à l'arrière. Pour faire quelque chose de correct il faut retailler entièrement la selle d'origine et la recouvrir.
L'autre solution, que je vais tenter, faire une monocoque et fabriquer une assise en fibre et mettre une mousse en guise de selle.
Elle est plus large que la coque à l'arrière. Pour faire quelque chose de correct il faut retailler entièrement la selle d'origine et la recouvrir.
L'autre solution, que je vais tenter, faire une monocoque et fabriquer une assise en fibre et mettre une mousse en guise de selle.
heu pardon 500cc!!!!
heu pardon 500cc!!!!
Voila une idée du boulot que ça représente!
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=443262
Bonne lecture.
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=443262
Bonne lecture.
heu pardon 500cc!!!!
heu pardon 500cc!!!!
ha ouai comme même lol c pas pour moi ça 

le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!
Moi j'sui un fou et j'adore les défits!
heu pardon 500cc!!!!
heu pardon 500cc!!!!