Ben voilà, j'ai pas eu l'idée de prendre des photos du montage, mais je viens de rentrer d'un petit tour et j'ai fais une video.
Faites pas trop attention à la qualité de l'image car j'ai dû compresser pour que ca prenne pas de place.
De plus je n'ai pas caché le micro, d'où un son très désagréable!
http://www.youtube.com/watch?v=5AlRme3NwFA
salut a toi!
bien je pense que l'idee n'est pas mauvaise du tout
, a part que moi perso je n'ai pas les impression de penchemant dans les virage ( ici rond point)
un peux dommage...
Mais aussi non l'image n'est pas mauvaise du tout, sa na bouge pas!
lol je confirme pour le son
orible lol
bonne route a toi!
bien je pense que l'idee n'est pas mauvaise du tout

un peux dommage...
Mais aussi non l'image n'est pas mauvaise du tout, sa na bouge pas!
lol je confirme pour le son

bonne route a toi!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland 

Salut la compagnie !!
Pas mal l'image , pas de vibations!
Je trouve aussi domage que l'on ai le foureau de fourche pas le camps de vision
Pourrais-tu faire quelques photos du montage ?

Bonne route ! :moto4:
Pas mal l'image , pas de vibations!

Je trouve aussi domage que l'on ai le foureau de fourche pas le camps de vision

Pourrais-tu faire quelques photos du montage ?

Bonne route ! :moto4:
Vive les motards !!! V à tous!!
Désolé de laisser ce forum en "jachère" mais en ce moment j'ai pas bcp de temps car je suis en stage loin de chez moi et je rentre que le week-end.
Promis dès que je peux je met des photos.
Promis dès que je peux je met des photos.
bonjour, je vais peut etre faire une proposition bete, mais bon je me lance.
je voudrait utiliser mon apn pour essayer de faire des vidéos, avant de me lancer dans l'achat d'une camera de meilleure qualité, et je me disait si je le fixe avec un rilsan sur la boite noire ou on voit le niveau de liquide de frein, sa pourait le faire??
merci pour votre aide
je voudrait utiliser mon apn pour essayer de faire des vidéos, avant de me lancer dans l'achat d'une camera de meilleure qualité, et je me disait si je le fixe avec un rilsan sur la boite noire ou on voit le niveau de liquide de frein, sa pourait le faire??
merci pour votre aide
Ca va secouer surtout et si c'est un apn compact en plastoc tu risques de tirer la peinture de l'apn lorsque tu retireras ton scotch.
?
Je suis en train de modifier mon support gps universel (car j'ai plus le telephone qui fesait gps ......
) afin d'y fixer mon numerique.
Je vous metterais des photos prochainement et une "video test" par la suite.
Bonne route,
V à tous.

Je vous metterais des photos prochainement et une "video test" par la suite.
Bonne route,
V à tous.
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N
Bandit 650N

bon j'ai fait un test en le mettant dans la poche du blouson, test pas trop mal, faut que je trouve un moyen pour le caller plus sur les compteurs, et mettre un scotch sur le micro comme il m'a semblé le lire ici
edit : quelqu'un aurait essayer sa?
http://cgi.ebay.fr/CAMERA-embarquee-spo ... ms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50
aparament la fixation pourait se faire au guidon?
edit : quelqu'un aurait essayer sa?
http://cgi.ebay.fr/CAMERA-embarquee-spo ... ms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50
aparament la fixation pourait se faire au guidon?
Voila quelques news.
Comme prévu j'ai modifié mon support gps pour y fixer mon numerique.
Voici ce que j'ai utilisé. (Je n'es pas utiliser les deux tiges).

Une fois la tige coupée à la bonne longeur, je place l'écrou de diametre 6mm en bout de celui-ci. Je le dispose de façon à le souder.

Une fois soudé sa donne sa : (ps : j'ai oublié d'enlever la gain thermo avant de souder
, j'ai donc du la changer ^^)

Une fois le tous assembler :

L'ensemble en séparés. La pièce noire au milieu c'est la partie d'origine que j'ai enlevé en vue de la modification.

J'ai fait une petite video test. Le numérique ne bouge pas, mais j'ai tout de même beaucoup de vibration sur la video. Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce probleme ?? je suis preneur.
Comme prévu j'ai modifié mon support gps pour y fixer mon numerique.
Voici ce que j'ai utilisé. (Je n'es pas utiliser les deux tiges).

Une fois la tige coupée à la bonne longeur, je place l'écrou de diametre 6mm en bout de celui-ci. Je le dispose de façon à le souder.

Une fois soudé sa donne sa : (ps : j'ai oublié d'enlever la gain thermo avant de souder

Une fois le tous assembler :

L'ensemble en séparés. La pièce noire au milieu c'est la partie d'origine que j'ai enlevé en vue de la modification.

J'ai fait une petite video test. Le numérique ne bouge pas, mais j'ai tout de même beaucoup de vibration sur la video. Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce probleme ?? je suis preneur.
Bandit 650N
Bandit 650N

Ben j'ai déjà une bonne couche de caoutchouc entre le guidon et le support (voir quatrième photo). Je ne pas trop trop en rajouter. Je crains que le montage soit "trop rigide" avec la moto ...
Bandit 650N
Bandit 650N

bonjour a tous, voici ce que j'ai acheter
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... 2K.htm#pdd
deux problemes se pose, j'ai fait un essai en l'attachant au phare avec le caoutchou, sa vibre de partout et le son est horrible.
donc j'aimerais savoir comment faire pour avoir une image stable, un son pas trop pourri (javai entendu parler de scotch sur le micro)
merci pour votre aide
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... 2K.htm#pdd
deux problemes se pose, j'ai fait un essai en l'attachant au phare avec le caoutchou, sa vibre de partout et le son est horrible.
donc j'aimerais savoir comment faire pour avoir une image stable, un son pas trop pourri (javai entendu parler de scotch sur le micro)
merci pour votre aide
bonjour a tous, désolé du double post mais j'aimerais vraiment avoir vos avis, expérience, je pars en ballade le week end prochain et sa pourait etre sympa de la filmé
merci pour votre aide
merci pour votre aide