bonjour a toutes et a tous
comme promis j'ai changer ma bavette qui etait casser
donc pour expliquer on va faire tres simple vous aller voir
(cela peut servir pour faire une coupe plus propre de la bavette chose que je ne vais pas faire pour une simple et bonne raison c'est que je n'ai pas envie d'avoir des trace de flotte ou autre dans le dos quand je vais rouler sous la pluie)
en premier enlever la selle (c'est toujour plus simple de travail sans)

- 1: Tourner la clé
- 2: Soulever le derriere de la selle
- 3: Tirer en arriere
voila normalement la selle est enlever
seconde étape devisser la poigner passager tenue par 2 vis
ensuite les flanc de selle cette fois-ci tenue par 4 vis

faite attention les flanc de selle sont aussi maintenue par des petit crocher, ne tirer pas trop fort sa vient tous seule, il faut juste tirer les flanc vers le haut au niveau des crocher
une fois ceci fait vous avez accer au connecteur du feux arriere et des clignotant arriere et au 2 vis qui maintiennent la bavette (entourrer en jaune bien sur)

il n y'a pas d'obligation d'enlever le feux arriere et les clignotants, enfin tous depend du travail a effectuer
en suite pour les 2 dernières vis il faut enlever la serrure de la selle
ce qui donne un meilleur accer au fameuse vis "cacher"
n'oublier pas de recuperer le support de plaque qui tient par 2 vis, ainsi que le petit reflechisseur rouge qui tient par 1 vis
pour le remontage il suffit de suivre les etape en sens inverse
pour le fun voila des photos de la belle sans rien
PS: cela marche que si vous avez un modele post 2001
voila j'ai fait mon travail

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)