Tu n'a pas honte de montrer ta titine toute nue !!!
C'est un scandal

Ps: Avec un reservoir elle pourrait rouler comme ca...
Ok

Mets des pédales en attendant et va faire un tourleito a écrit :mais sa me manque oi de prendre kawette (bon sa fait que 2 jours que je ne l'ai pas prise mais quand meme)
tu trouve bah pas moi sa fait photo dossier au cas ou elle me casse les piedsDomTom a écrit :
Tu n'a pas honte de montrer ta titine toute nue !!!
C'est un scandal
j'y ai pensé mais 200 Kilos en pédalant sa fait loud (bon d'accord sans réservoir sa doit bien faire 180 Kilos) et en plus je ne suis pas cyclisteStorm88 a écrit :Mets des pédales en attendant et va faire un tour
leito a écrit :non t'inquiete pas pour sa c'est prevu les petite photo mais vue que je devrai la recevoir pour vendredi soir donc pas avant le weekend prochain pour les photos
euh je sait pas si c'est bien clair tous sa
V
kikoooooooleito a écrit :Bonjour a toutes et a tous
Alors voila je me lance dans cette rebrique pour personnaliser un peu kawette (que je n'ai pas encore, mais je l'aurais demain soir)
tous d'abord la présentation des diverses piece que je vais lui installer
commençons par la feu arriere fraichement arriver d'Allemagne:
- Vue de face
- Vue de derriere
- Vue de dessous
- Vue du connecteur
Ensuite les clignotants
Puis des adaptateurs de clignotant au nombre de 4 aussi (pour éviter de couper les cosses d'origine)
avec d'un coter la cosse type d'origine
et de l'autre les cosses ronde qui vont au nouveau clignotant
On continue avec les embouts de guidon (sous toutes les coutures)
Et pour finir les retroviseurs
Voila bon biensur il me manque encore quelque petite chose comme la selle confort + le pot Ixil Xtrem black version court + le saute vent
et la chose la plus importante la kawette
Revenir à « - Modifications et tuning »