Bien joué pour le démontage ! Tu feras gaffe si tu tonds la pelouse, y'a un moteur qui traine au milieu de ton jardin 

La clé dynamo, bandes de brutes 

eh, pourquoi pas, j'airais une sacrée tondeuse bordelleito a écrit :a moin qu'il utilise sa fameux moteur pour la tomdeuse (50 m² en 2 sec)
:dehors:
Voilà c'est fait....... :psicotek' a écrit :le petit Ashil est attendu dans le topic lèche roue pour donner des explications aux copains ...
http://www.forum-er5.fr/ftopic4971_leche-roue.html
Ben j'ai galèré avec le ressort pour le tendre lolsi une béquille centrale mon pote, y a que 2 ou 3 boulot, qu'est tu fout![]()
c sympa mais j'ai un pote qui à tenter l'experience c l'appeler à l'aide s'il fautsi tu veux je te montre les étapes pour démonter et on le fait ensemble
alors, pas trop compliqué, déjà t'es pas obligé de toucher au frein arrière sur le tambour, tu démonte ton silencieux et ensuite les deux BTR qui tiennent ton support de cale pied arrière et tu retire les deux ressorts ( désoléCyrill69 a écrit :Salut j'ai vu que t'a démonté ton bras oscillant. Comment tu a fait ?
Moi c'est le frein arrière que me gêne, et je n'ose pas trop faire n'importe quoi, si tu pouvais me dire.
Merci !
Au moins là t'a le temps il n'y a pas de news pour l'instant et c'est vrai que si t'aurais été dans le même coin que moi ou quelqu'un d'autre, celà aurait pu être sympa de partager mon travail.....DomTom a écrit :C'est le genre de topic que je déteste
On ne le lit pas pendant 2 jours et il y a pleins de choses qui se sont passées !!!
SANS MOI
En tout cas chapeau pour le démontage complet de la titine.
Dommage que tu ne trouves pas sur l'IDF car j'aurai pu t'aidé (en fait j'aurai tout simplement squatté pour apprendre pleins de choses)
Personnellement je n'aurai et ne ferai pas de démontage aussi complet mais c'est toujours instructif de savoir le faire.
Encore bon travail
je n'est pas de moteur de GPZ, je le fait moi même en noir peinture HT vu qu'il n'est plus sur la moto j'en profite.....ryushirow a écrit :Hum perso je l'imagine beaucoup plus agressive, avec un cadre noir.
lol DSL !
Le cadre orange, ca sera toujours mieu (à mon gout) que Blanc ça c'est sûr, mais y'a un truc que je comprend pas ou que j'ai pas suivis.
Tu a repeind ton moteur ? ou tu a mis un moteur de GPZ ? car notre moteur à nous est bien Gris et pas noir.
De ce fait un cadre noir ca rendrai vraiment super. Ca ferai un delimitation de la zone du moteur plutot simpa.
Aprés c'est sur que c'est plus banal que Orange, dans l'sens ou d'origine les cadres sont déja noir. Tu ne serai pas faire une teinte Dérivée de ton orange mais en trés trés foncée ?
Ca pourrait etre simpa ca je pense.
ah oui je connais cette moto, elle est toujours pas fini d'ailleur depuis 2007 je crois, j'espère que je ferai pas pareil!!!!benlod a écrit :Intéressant ce topic , j'hésite justement a peindre mon cadre en ce moment, la moto est au 2/3 démonté
vous pensez que ça le f'rait en vert kawa ? ou plus sombre(en rouge sa rend super bien http://membres.lycos.fr/lordgaelusmusic ... 680001.JPG )
désolé de l'incruste ^^ j'attend la suite de ton post avec impatience ! )
tcho
:guidon:
Revenir à « - Modifications et tuning »