et c'est sur, le gris donne pas bien du tout lol
super, t'était prems! lol
Mon pere vas me ramener de la painture...j'attends avec impatience...J'ai un autre modele qui me trotte dans la tête, mais vous verais sa en photo lol

bye la companie!
du gros scotch pour les deux ronds (pour la forme ronde, j'ai utilisé le bouchon de ma bombe en faisant le tour avec un cutter, et après ciseaux comme en CPzaboo14 a écrit :c clr moi osi j'aime bien bravo
Tu as fais ca avec quel support?
après, rajouter un cache en alu, ça dépasse mes capacités du bricolage, passé le scotch j'suis perduninine67 a écrit :effectivement ca rend bien le seul truc qui me derange moi je trouve que la peinture gache un chouilla, ca fait comment dire....brouillon? lol mais j'aime bien ! et rajouter tout betement un cache en metal enfin pluto alu, que de le peindre? enfinjdit ca jdit rien j'y connais que dalle !
c vrai que le cache en alu rendrait mieux...ninine67 a écrit :effectivement ca rend bien le seul truc qui me derange moi je trouve que la peinture gache un chouilla, ca fait comment dire....brouillon? lol mais j'aime bien ! et rajouter tout betement un cache en metal enfin pluto alu, que de le peindre? enfinjdit ca jdit rien j'y connais que dalle !
Revenir à « - Modifications et tuning »