T'inquiète je suis une fille aussi et c'est moi qui fait tout mon bricolage sur ma Kawetteninine67 a écrit :c compliqué a demonté pour la mettre, car je suis une fille, et les fille et la mécanique ben....

T'inquiète je suis une fille aussi et c'est moi qui fait tout mon bricolage sur ma Kawetteninine67 a écrit :c compliqué a demonté pour la mettre, car je suis une fille, et les fille et la mécanique ben....
et puis ne t'inquiete pas ninine les fille ne sont pas forcement moin doué que les garçon donc je pense que la majorité des nana sont largement capable de faire les "bricole" ou "arrangement" qu'un mec fait sa se sont des préjugésninine67 a écrit :c compliqué a demonté pour la mettre, car je suis une fille, et les fille et la mécanique ben....
Ne s'arrêtera t'il dont jamaisleito a écrit : vivement la fin du mois que je commande mon sabot
Si quand j'aurais posai toute les pieces qua je veux lui mettre c'est a direDomTom a écrit :Ne s'arrêtera t'il dont jamais![]()
![]()
Oui comme tu dit ce n'est juste un détail mais je pense que sa doit protéger un peu plus le radiateur que la grille d'origine qui ressemble un peu a un grillage au maille asser fine mais avec des trou asser gros (inutile quoi)sukkuren a écrit :la grille sa va, c'est un detail quand meme
tu veux dire que le noir est moin "flachie"Raekwon a écrit :Ca dépend de ce que vous appelez "dans le temps"
Je l'ai fait en septembre dernier et ça commence lentement mais sûrement à s'estomper au niveau de la sortie moteur (le reste pour l'instant pas de soucis, probablement à cause de la chaleur moindre...)
Moi ça fait plus de 4 mois maintenant, c'est plus beau qu'avant c'est sur mais ça se périme quand mêmegayloud a écrit :Salut Hawaii87,
Ca fait qu'une semaine que je les ai repeintes, pour l'instant ca tient.
Le mieu reste les lignes inox, chanceuse lol
Oula dsl j'avais pas vu ton message avant lolGaby92 a écrit :Moi ça fait plus de 4 mois maintenant, c'est plus beau qu'avant c'est sur mais ça se périme quand mêmegayloud a écrit :Salut Hawaii87,
Ca fait qu'une semaine que je les ai repeintes, pour l'instant ca tient.
Le mieu reste les lignes inox, chanceuse lolC'était de la peinture en bombe ? moi je l'avais pris à bricorama haute température. L'humidité détériore beaucoup
Revenir à « - Modifications et tuning »