Sinon je support de plaque avec feu intégré est nikel, mais le prix pas du tout, tu peu surement t'en bricolé un pour beaucoup moins cher.
On fait que ça depuis 1 mois...kevin_hansen a écrit :Pour l'instant on extrapole pour rien
Je ferais donc la peinture apres le montage de la coqueClement a écrit :Si je peut me permettre fait un montage à blanc avan toute peinture, c'est l'ordre des choses, car si tu a quoi que ce soit a modifié ta peinture peut se retrouvé être à refaire
La différence entre toi et moi c'est que la mienne reste roulante entre deux étapes de modification.Veilleur a écrit :Oui la peinture en dernier c'est clair.
Quand je vois ton calendrier, je peterais un câble si ça devait être le même pour ma moto xD Finalement je ne vais plus me plaindre que la ninja avance pas vite...
Si tu a pour projet de change les jantes, je pense pas que tu doive faire les commandes reculé avant... En fonction de ce que tu mettra a l'arriere disque ou tambour, il y auras des modifs a fair sur la pedale de frein ...kevin_hansen a écrit :Septembre => Guidon Tommaselli ACE BAR, poignées ballons, commandes reculées, refixer l'échappement.
Décembre => Installation du petit compteur, finitions, patte de phare Tommaselli.
*Mai 2014 => Jantes à rayons.
à part le moteur, y'a plus grand chose d'un gpz...Clement a écrit :http://rocket-garage.blogspot.fr/2012/1 ... racer.html
D'accord c'est pas un ER5, mais vu de ce qui reste de ce pauvre GPZ... L'est belle...
Revenir à « - Modifications et tuning »