Re: Votre café, avec ou sans sucre ?

+1 avec kevin. Perso sur toutes mes motos je n'ai jamais eu de jauge à essence. Et j'ai déjà poussé plusieurs fois :mrgreen: Quand tu te dis "aller, j'en aurais surement assez jusqu'à la prochaine station !" et que tu tombe en panne à 1km de celle-ci...

Sinon je support de plaque avec feu intégré est nikel, mais le prix pas du tout, tu peu surement t'en bricolé un pour beaucoup moins cher.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Image

30 euros chez dafy. ;)
Je devrais pouvoir le bricoler un peu pour mettre les clignotants.

Les supports de plaques latérales sont assez chère aussi.

Le problème se posera quand j'aurai la coque.
Pour l'instant on extrapole pour rien ;)
Image
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

kevin_hansen a écrit :Pour l'instant on extrapole pour rien ;)Image
On fait que ça depuis 1 mois... :roll: :mrgreen:
On te trouve des solutions à des tas de problème que tu t'es même pas posé ! Et que tu te serais pas posé en ne venant pas ici ! Voui môssieur, nous sommes la cause et la solution de tes problèmes !
C'est surtout que ça fait un moment qu'on essaie de trouver quelqu'un pour faire n'importe quoi avec sa meule parce que nous bah on ose pas ! Alors maintenant que t'es la, coupe ton cadre, fou une fourche inversé un moteur de hors bord, des bracelets à 300€ ( même pas le prix d'un support pour triumph :mrgreen: ) Et des jantes de SM...

Vas y ... Nous on regarde... Pis on jugeras :mrgreen:

:dehors: :boulet:
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Fin de mois + câble d'accélérateur cassé + tout seule tt le week-end = je fais ça ce Week end...
Envoi des tofs de profil de la coque que tu veut je vais m'exercer ! Mais la j'ai 2 jours, je vais essayer de sortir la notice de Photoshop :mrgreen: elle doit faire 2 giga... :evil:

Édit, et puis fait chié, vive Paint ! :lol:
Image

Grave chier à virer le pot... Sinon, pot cafe, guidon un peu rabaissé, cul monoplace et j'ai un peu rabotté les écopes mais ça donne pas terrible !

Bah le problème c'est que j'arrive pas a trouver de photo HD ou en grande dimension de l'er5, de profil sur fond neutre...

Y'a p'tete moyen de réduire la taille des pixels sur Photoshop ?
La Photoshop me sert uniquement à découper les éléments à incorporer et les redimensionner/ incliner... Comme si un type avait une Ferrari juste parce qu'il aime le rouge ^^

Minute papillon, je n'ai pas les finances pour...

Mon calendrier pour les modifications :

Avril/Mai => Peinture cache central, peinture coque café, selle café, peinture bas de fourche,
Installation des soufflets de fourche et retrait du garde boue avant.

Mai/Juin => Découpe du cadre, changement de place pour le vase d'expansion, installation clignotants,
Installation des feux stop et support de plaque, pose de la coque café racer.

Septembre => Guidon Tommaselli ACE BAR, poignées ballons, commandes reculées, refixer l'échappement.

Décembre => Installation du petit compteur, finitions, patte de phare Tommaselli.

*Mai 2014 => Jantes à rayons.

C'est un fil rouge ce projet, j'en ai pour une bonne année.
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Clement a écrit :Si je peut me permettre fait un montage à blanc avan toute peinture, c'est l'ordre des choses, car si tu a quoi que ce soit a modifié ta peinture peut se retrouvé être à refaire ;)
Je ferais donc la peinture apres le montage de la coque ;)
Image

Veilleur a écrit :Oui la peinture en dernier c'est clair.
Quand je vois ton calendrier, je peterais un câble si ça devait être le même pour ma moto xD Finalement je ne vais plus me plaindre que la ninja avance pas vite... :oops:
La différence entre toi et moi c'est que la mienne reste roulante entre deux étapes de modification.
C'est que du bonus donc ça va ;)
Image

kevin_hansen a écrit :Septembre => Guidon Tommaselli ACE BAR, poignées ballons, commandes reculées, refixer l'échappement.

Décembre => Installation du petit compteur, finitions, patte de phare Tommaselli.

*Mai 2014 => Jantes à rayons.
Si tu a pour projet de change les jantes, je pense pas que tu doive faire les commandes reculé avant... En fonction de ce que tu mettra a l'arriere disque ou tambour, il y auras des modifs a fair sur la pedale de frein ... :?:

bon aller, j'y mets mon grain de sel :lol:
Clement a écrit :http://rocket-garage.blogspot.fr/2012/1 ... racer.html
D'accord c'est pas un ER5, mais vu de ce qui reste de ce pauvre GPZ... L'est belle...
à part le moteur, y'a plus grand chose d'un gpz...

pour tes échappements, as tu pensé à mettre un collecteur de gpz 500?
un CR c'est quand même plus beau avec des silencieux de chaque coté

pour les roue à rayon, j'ai des pistes ;-)
roue arr de KLE ou 650 tengaï avec frein à disque, système de frein gpz
roue avant= ZL600
c'est se qui se montera sans grosse modif', un peu de bidouille et c'est bon!

ensuite, un CR ça doit envoyer un peut quand même! une petite prépa moteur c'est un minimum
se que tu peux faire c'est monter des arbre à came de gpz, opération très simple si t'as pas 2 mains gauches, t'en profiteras pour régler ton jeux de soupape

pour nourrir le bestiau faudra le gaver d'essence, un petite prépa carbu s'impose: cornet KN (pas des merdes à 10€!) gicleur adapté, aiguille remontées et trou de dépression agrandi

avec tous ça ça va envoyé se qu'il faut, s'agirait pas d'avoir un brelon qui tue et te trainer la bi..e :mrgreen:

si besoin n'hésites pas :flingue:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »