merci beaucoup pour les compliments, ça fait très plaisir et en +, j'ai un adepte de ma tête de fourche.... :P

sinon, dhtkjaba, quand tu dit que le démarreur essaye de prendre c'est que tu l'entend tourner c'est ça?! ( à mon avis )

pour la pousser,c'est un peu compliqué vu que je suis dans le jardin et qui y a de l'herbe partout... :!: :!: :roll:

c'est ce que je voulais essayé de mettre directement le plus de la batterie sur le démarreur et comme ça, si y a pas d'étincelle, soit ma batterie est vraiment déchargé, soit j'ai un mauvaise masse,....

sinon, je vais prendre la batterie de ma voiture, mettre des câbles et envoyé la sauce sinon comme un booster :!: :!: :!: :mrgreen:

par contre ton histoire de mettre un tournevis sur l'amortos etc, pas tout suivi, c'est si t'as un chargeur non :?: :!:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

problème résolu... :!: :!: :mrgreen:

en faite, j'ai piqué ma batterie de voiture et mis les câbles, mais bizarrement ça n'a rien changé....j'en était sur car même une batterie faible, au démarreur y a quand même quelque chose, mais là rien... :?

mais en faite, fallait juste rebrancher le contacteur à la poignée d'embrayage car c'est une sécurité.... :lol:

parce que moi, en faite mon contacteur déconne, c'est-à-dire que lorsqu'il est branché, elle démarre ( pas là mais avant d'avoir tout démonté ) et quand on passe la première, elle cale en lâchant l'embrayage comme un contacteur béquille, donc je l'avais shunté avec un petit fil et du coup quand j'avais démonté le guidon, le petit fil s'est barré et j'ai oublié de le remettre.... :roll:

donc c'est bon, y a du démarreur, faut de l'essence maintenant.... :mrgreen:

hahahaha, toujours pour les raisons les plus bêtes qu'il y a des pannes :d

Tout comme quand mon phare ne fonctionnait plus du tout, un câble était juste débranché... bravo.

Sinon, pour le truc du tournevis, c'est expliqué aussi dans la revue technique.
En dessous du cache, côté droit, au niveau de la batterie, ya deux cables ( un qui vient du démarreur et un du positif de la batterie ) qui se rejoignent sous un morceau en caoutchoucs. ( les deux câbles sont accroché avec vis allen ).
Le fait de faire contact entre les deux, mets le démarreur en lien direct avec le jus de la batterie. Si ça marche ça prouve que le démarreur est pas cassé.
et que le problème vient soit du bouton poussoir, soit du câble qui va jusque là ).

j'espère avoir été plus clair, parce que bon hein, des fois je me comprends pas moi même.

sinon, je trouve qu'il te recopient ces salopiauds regarde moi ça ...
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... categorie=

ah, d accord dhtkjaba ( un nom à couché dehors, j'ai eu du mal a l'écrire!! :lol: :wink: )
je comprend mieux ce que tu voulais dire, je n'ai pas lu cette partie du bouquin...Merci pour ta sollicitude....

non mais c'est des voleur pour la tente, attente je veux bien qu'elle ce déplie facilement autour de la bécane mais c'est hors de prix.. :!: :!: :shock: en + tu peux même pas bricoler à l'abri... :?

Ruy, mon cher Ryu, je sais pas si je dois te le dire, mais oui c'est celui là ( copieur ) en fumé moi j'ai pri...allumé, il est super beau ( les led c'est chouette ) fait veilleuse, quand tu frein, changement d'intensité éclaire plus fort ( normal en faite ) et éclairage de plaque surtout, au moins t'en rajoute pas un après... :wink:

profite-en t'as 5 % moins je l'ai payé le prix fort :lol: :!: :!:
sinon c'est chez eux aussi que je l'ai prix, très pro, bon emballage, une semaine après payement pour la livraison....

les modifs : en faite, si tu regarde mes dernières photos il est placé dans les trous d'origine en lieu et place de l'ancien, mais ça va pas du tout quand tu as ta coque arrière :!: :!: :( vraiment dommage car c'était pile poil....

enfin bref, faut juste faire 2 petites pattes à la verticale par rapport à ces trous et c'est bon, tu le branche....

sinon si tu regardes dans mes pages précédentes, pour une mieux adaptation, c'est pas mal d'arrondir et d'agrandir la coque mais sinon ça fait propre quand même.....

moi, je l'ai fait car j'ai facile à repeindre ma coque après mais toi je sais pas.... voilou...

ashil er5 a écrit :les modos vont me le dire et pas être content mais :

J'AI DE L'ESSENCE ÇA DÉMARRE BIENTÔT :!: :!: :!: :!: :!: :P
quel chance
tu nous dira ou tu la trouvé

J'AI DE L'ESSENCE
Et ouai je savait qu'un jour on s'venterai d'en avoir ! (au prix ou c'est vendu !

Pour le phare, ca m'tente bien, mais je regarde encore les alternatives.
J'aimerai bien quelque chose qui Change bien du ovale qui à un peut vieilli, Quelque chose d'homologué, quelque chose à Led. mais je ne sais pas encore quoi.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

:lol: :lol: vous me faites bien rire :!: :!:

j'en étais sùr que j'allais avoir des remarques que j'ai eu de l'essence....

je m'explique, je suis en arrêt, donc peux pas sortir comme je veux et de plus, par chez moi, au station service, ils sont casse c***lle car il faut un jerricane homologué pour prendre de l'essence donc vous voyez, oui je suis content d'avoir eu de l'essence :!: :!: :P

c'est cool sinon elle a redémarré et chauffé, des petites flammes sont sortis de pot d'échappement :D

j'essaie de mettre une vidéo.....

sinon mon robinet d'essence a fuit et l'essence a bouffé ma peinture noir sur mon carter gauche, trop dèg', faudra faire un raccord :cry: ....

ashil er5 a écrit :...
sinon mon robinet d'essence a fuit et l'essence a bouffé ma peinture noir sur mon carter gauche, trop dèg', faudra faire un raccord :cry: ....
et beh, c'est quoi comme peinture que tu as utilisé pour que ca se fasse bouffer aussi facilement ?
moi, j'en ai foutu aujourd'hui sur mon support de cale pied que j'ai repeint et rien n'a bougé ...
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

tek' a écrit :
ashil er5 a écrit :...
et beh, c'est quoi comme peinture que tu as utilisé pour que ca se fasse bouffer aussi facilement ?
moi, j'en ai foutu aujourd'hui sur mon support de cale pied que j'ai repeint et rien n'a bougé ...
ben, c'est de la peinture thermique mais elle n'avait pas encore cuit, donc à mon avis c'est pour ça.... :?

tampis, on ce rattrapera....

vous me direz se que vous en pensez quand même......

sinon j'ai cette vidéo que j'ai retrouvé, c'est très vieux, au moins 4 ans mais c'est marrant et on voit bien comment kawette était.... :!: :!: :) après un mini relifting...
http://www.youtube.com/watch?v=WIOTJt32IBQ

place au commentaire, merci d'avance..... :oops: :lol: ( c'est moi!!!!!)

Hello Ashil,

Comme promis je ne sais plus trop ou, voici la photo de face du pot Ixil qui n'est pas rond !
Image

Bon dimanche !!!
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ahhh, merci, je m'en rend mieux compte maintenant, c'est clair que c'est pas mon vieux machin ( qui rugit encore bien quand m^me :!: :!: )

ça a de la gueule comme ça , j'adore.... :wink:

bonjour à tous, ça faisait longtemps.....

ben, oui encore des problèmes de connections avec ce pc de m***e :!: :!: :evil:

enfin bref, je voulais juste dire que je ne vais plus être là encore car je déménage.... :roll: encore.... :P

donc tant que ça ce remet en route, nouvelle ligne etc....ça va encore être long..... :?

enfin, bien content de déménager même si ça fait 2 maisons en 1an :lol: :!: :!:

et là, fini la tente dans le jardin, à moi le garage..... :artifice:

et oui, petite maison dans résidence, garage sous-sol, jardin, tous qui va bien....déménagement prévu le w-end prochain donc d'ici là, bonne continuation à tous :!: :!: :moto3:

ah, et au faite, j'ai eu ma coque arrière, les deux trous de la poignée arrière sont bouchés, ça fait super propre et profilé de l'arrière.... :!: :!: 8)

Revenir à « - Modifications et tuning »