Alors petite évolution de mon er5 :
Modifications Effectués :
- Filet de jantes, rouges (19,49€)
- Guidon Street rouge (32,85€ fdp in chez motoligne) ( ne pas acheter, perd très vite sa couleur )
- Mousse de guidon Renthal rouge avec ecriture blanche (12€)
- Remplacement de l'échappement par une ligne complète Yoshimura US (Occasion : 190€)
- Ajout d'un sabot de GPZ (Occasion : 20€)
- Ajout de clignotant à LED et remplacement de mes rétros par des origines quasi neuf ( les miens avaient les traces des piquets de la moto école) (Occasion : 30€)
Au début c'etait ça :

Et maintenant :

Désolé pour la piètre qualité des photos mais à chaque fois je m'aperçois que je n'ai pas l'appareil quand j'ai déjà les mains dans le cambouis et j'ai que mon téléphone sous la main.
Sinon pour ceux qui avait suivis un certain topic il y a quelque temps, j'avais parler d'une coque de cagiva mito que je mettrait en place sur l'er5 pour voir le rendu .
et bien voici les photos :


A mon avis il y a pas besoin d'enormement de modif pour l'adapter mais la principal et la plus genante est la découpe de la fixation de la selle d'origine. Il faudrait laisser la boucle arriere mais couper les crochet.
J'ai un petit projet de m'acheter une er5 uniquement pour la piste ( un ami ferait de même) et je monterais peut être la coque
