Salutations du mercredi matin,
Petite question carburant histoire de changer un peu des problèmes mécaniques :
- Est-ce que nos kawettes sont compatibles avec le SP95 E10 (Sp95 avec 10% d'Ethanol)?
Je demande çà car la pompe où je ravitaille le propose et que je sais pas si c'est ok pour nos petites chéries.
Merci et bonne route :scoot2:
Re: SP95 E10
#2Moi je te le déconseille, même si c'est pas un gros soucis. Je ne mets que du SP95, même s'il y a aussi de l'éthanol dans le SP95 (moins de 5% je crois).
L'éthanol c'est de l'alcool, et l'alcool attaque les durits et diminue le rendement de l'essence. En gros, soit tu consommes plus à vitesse constante, soit tu accélères moins fort si t'es au taquet. Et vu la différence de prix, pourquoi s'emmerder ?
L'éthanol c'est de l'alcool, et l'alcool attaque les durits et diminue le rendement de l'essence. En gros, soit tu consommes plus à vitesse constante, soit tu accélères moins fort si t'es au taquet. Et vu la différence de prix, pourquoi s'emmerder ?
Philippe
#3Déjà évoqué sur le forum il me semble.
Dans tous les cas le SP95E10 avait déjà été démontré comme mauvais pour nos moto. Bref j'en met jamais en tout cas.
Dans tous les cas le SP95E10 avait déjà été démontré comme mauvais pour nos moto. Bref j'en met jamais en tout cas.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#6mise a part le fait que se soit bon ou mauvais de faire le plein avec, la moto est nettement moins performante
je pense que le prix ne compense pas la perte d'agreement de conduite 

www.facebook.com/Turbobreizhfactory Soudure Pro
#7mise a part le fait que se soit bon ou mauvais de faire le plein avec, la moto est nettement moins performante
je pense que le prix ne compense pas la perte d'agreement de conduite 

www.facebook.com/Turbobreizhfactory Soudure Pro