Publié : 07 juin 2012, 19:46
Bonjour,
Voila j'ai fait le tour des sujet et j'ai pas trouver de sujet correspondant a mon cas.
J'ai un er-5 année 2000 Avec 20000Km au compteur. cela fait deux mois que je l'ai acheter.
Donc revision obliger, aujourdhuit tous et reparer mais il reste un point noir un ecoulement de liquide de refroidissement.
l'ecoulement se fait au compte goutte et finie par vider le vase au bout de 400 born cela ce produit moteur chaud a l'arret rien, l'ecoulement est localiser a la sortie de la durite la plus haute du coter droit de la roue arriere (prés de la bequille centrale), y a trois durite j'en est deux avec un bouchon et celle du haut (la ou ce citue l'ecoulemnt) n'a pas de bouchons.
est-ce normale? est-ce que c'est normale que le liquide de refoidissement s'ecoule par la durite?
merci d'avance.
Nota : j'ai des photo mais comme je sui nouveau je c'est pas comment faire pour les mettre avec le texte
Voila j'ai fait le tour des sujet et j'ai pas trouver de sujet correspondant a mon cas.
J'ai un er-5 année 2000 Avec 20000Km au compteur. cela fait deux mois que je l'ai acheter.
Donc revision obliger, aujourdhuit tous et reparer mais il reste un point noir un ecoulement de liquide de refroidissement.
l'ecoulement se fait au compte goutte et finie par vider le vase au bout de 400 born cela ce produit moteur chaud a l'arret rien, l'ecoulement est localiser a la sortie de la durite la plus haute du coter droit de la roue arriere (prés de la bequille centrale), y a trois durite j'en est deux avec un bouchon et celle du haut (la ou ce citue l'ecoulemnt) n'a pas de bouchons.
est-ce normale? est-ce que c'est normale que le liquide de refoidissement s'ecoule par la durite?
merci d'avance.
Nota : j'ai des photo mais comme je sui nouveau je c'est pas comment faire pour les mettre avec le texte