http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... Clean-Moto
Je pense que le moteur va apprécier!
Avez vous déjà fait usage de celui-ci?
Quel en est le résultat?

A chaque plein c'est pas bon. Car ce produit est corrosif.ErikaWette a écrit :Mon avis perso:
Si tu mets de la bonne essence, une foi de temps en temps c'est bien mais a chaque plein je ne pense pas que ce soit utile.
Mais en tout cas sa ne peut pas lui faire de mal
En fait ce produit est fait pour un plein.Veilleur a écrit :A chaque plein c'est pas bon. Car ce produit est corrosif.ErikaWette a écrit :Mon avis perso:
Si tu mets de la bonne essence, une foi de temps en temps c'est bien mais a chaque plein je ne pense pas que ce soit utile.
Mais en tout cas sa ne peut pas lui faire de mal
Moi dans mon ER5 j'en mettais tous les 3 pleins en respectant les quantités. Et c'est vrai que c'était fonctionnel. Consommation un peu meilleure, accélérations moins "pateuse". Si je pouvais j'en mettrais aussi dans le sv ! (mais bon ça fait cher...)
Par contre je prenais pas ce produit, je prenais un "nettoyant carburateur" acheté à Carrefour.
ben 6.90 les FDP.Veilleur a écrit :Je garde ton produit en favoris et je m'en prendrais un
Pour les fdp tu as douillé ?
Je ne sais si tu as lu les problèmes mécaiques que j'ai eu?ErikaWette a écrit :Ouai mais voila t'es a 13€ le produit je crois, plus les fdp, plus le prix de ton plein a la station, sa te fais un plein de 15l qui te revien a plus de 30€.... est ce vraiment utile?
Ce n'est pas qu'une foi vu que c'est censé etre mlelanger a chaque plein. (a moin que je n'ai pas bien compris)je suis à 65 kms d'un magasin qui en vend!
Est ce rentable d'y aller pour ce flacon?
Faut mieux 30 euros qu'un moteur. Mr. Green
et c'est qu'une fois.
?? Comprends pas??ErikaWette a écrit :Ce n'est pas qu'une foi vu que c'est censé etre mlelanger a chaque plein. (a moin que je n'ai pas bien compris)je suis à 65 kms d'un magasin qui en vend!
Est ce rentable d'y aller pour ce flacon?
Faut mieux 30 euros qu'un moteur. Mr. Green
et c'est qu'une fois.
Et raison de plus si tu te tape 65 borne pour aller juste chercher ce flacon
Oui c'est comme ça que je fais lolVeilleur a écrit :apres le plein. tu met ton essence, puis l additif qui ainsi se mélange, tu referme et tu va payer lol
ErikaWette a écrit :Autant pour moi je pensais que tu voulais mettre un flacon a chaque plein.
Donc oui alors je trouve que c'est une bonne idée. De temps en temps nettoyer les boyaux de la Kawette sa fait pas de mal
Le SP95 est mieux pour le moteur. Est plus explosif que le 98.manson28 a écrit :Au fait je peux le mettre du SP98 de chez T*tal?
Avec mon jus Motul!
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »