Un jeu aux soupapes à faire peut-il être la cause d'une consommation élevée d'huile ?
Par contre j'ai pas de chiffres à vous donner, je pense pas avoir marquer mes appoints d'huile :s
Merci !
Nan c'est faux ^^macdog81 a écrit :bun normalement entre deux vidanges tu ne doit pas rajouté d'huile donc ton moteur a un soucis!!!
La durite qui passe sous le réservoir c'est branché sur la rampe de carbus. Je vois de quoi tu parleolance a écrit : Pour les durites à boucher Veilleur, il y a celle qui part du bas de la boîte à air, et une autre qui vient du réservoir d'essence je crois, genre le trop plein. Vérifie dans la RMT vers la fin il me semble que tu as les schémas
je confirmeolance a écrit : Il est normal que le moteur consomme un peu d'huile. Je lisais tout à l'heure justement, que BMW considère normal qu'un moteur consomme 1L pour 1000km.
)
Oui tu fais tourner 5/10 minutes, tu laisses reposer (je dirais plutôt 10/15 minutes) en mettant la moto bien droite. Le top du top étant d'avoir quelqu'un sur la moto qui la tient droite plutôt que de la mettre sur la béquille centrale.Veilleur a écrit :Corrige moi si je me trompe Olance : Pour vérifier le niveau d'huile, on fait tourner la moto 5 minutes le temps qu'elle chauffe bien et qu'elle soit stable (1200 tours/min) ensuite on la coupe et on attend encore 5 minutes le temps que l'huile redescende ? Si je contrôle maintenant à froid (pas tourné depuis 2 jours) le niveau sera pas exacte ?
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »