Bonjour j'ai lu beaucoup de messages concernant le problème de l'essence qui passe dans le carter d'huile et dans la boite à air à cause des pointeaux.
Je me suis donc intéressé à cela et j'ai constaté qu'il y avait une légère odeur d'essence quand j'ouvrais le bouchon du carter d'huile et pareil pour la boîte à air (mais pas d'essence dedans). Au niveau du fonctionnement de la moto, elle démarre au quart de tour et ne pose aucun problème à l'utilisation.
D'où ma question : dois-je m'inquiéter de cette légère odeur d'essence ?
En vous remerciant
johnmari
Re: Odeur d'essence mais elle tourne très bien
#2Vérifie t'es membranes de robinet d'essence c'est une maladie de l'er5 et en général sais sa qui fait que le carter huile et boite a air sont remplit et non pas les pointeaux qui se coince
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!
#3ok je regarderai mais pour l'instant j'ai juste une odeur, je n'ai à priori pas trouvé d'essence dans la boite à air ou le carter d'huile.
Et au niveau consommation, je suis entre 3,9 et 4,2 l/100, ce qui me semble tout à fait correct...
Et au niveau consommation, je suis entre 3,9 et 4,2 l/100, ce qui me semble tout à fait correct...
#4Oui ok bah vérifie quand même au moins tu seras tranquille sais se que j'ai fait ^^
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!