Oh, les gens s'en foutent en fait, c'est la gardienne de l'immeuble qui m'a dit que c'était dangereux donc il fallait pas.... du coup j'essaie d'être assez discret ^^
Autant dire que l'explosion y a deux semaines ne l'était pas
Autant dire que l'explosion y a deux semaines ne l'était pas

Encore moins glop quand 5 minutes après t'entends des sirènes de flic à la "surface" 
Aucune idée de si c'était une coïncidence ou pas... j'ai tout remballé et je suis rentré chez moi

Aucune idée de si c'était une coïncidence ou pas... j'ai tout remballé et je suis rentré chez moi

Bon ayé, je l'ai testé cet allumage !
Ca fait des étincelles plutôt faiblardes, c'est normal ? ^^
M'enfin en tout cas pour les deux bougies, les étincelles sont là. Elles commencent à apparaître après genre une petite seconde d'appui sur le démarreur, puis elles sont plus ou moins en "continu".
Dommage l'idée qu'une d'elles soit foireuse me plaisait bien !
Ca fait des étincelles plutôt faiblardes, c'est normal ? ^^
M'enfin en tout cas pour les deux bougies, les étincelles sont là. Elles commencent à apparaître après genre une petite seconde d'appui sur le démarreur, puis elles sont plus ou moins en "continu".
Dommage l'idée qu'une d'elles soit foireuse me plaisait bien !
j ai deja ue le coup aussi ou j avais de l'etincelle... mais la bougie etait cuite !!!
Comme quoi... il n y a jamais aucune certitude !:
Comme quoi... il n y a jamais aucune certitude !:
La langue je m'en passerai 
Les étincelles étaient blanchâtres/bleues des deux côtés ! C'est grave docteur ? ^^

Les étincelles étaient blanchâtres/bleues des deux côtés ! C'est grave docteur ? ^^
OK... sauf, encore une fois, si c'est le capteur PMH qui est mort et que les étincelles ne sont pas bien synchronisées avec le moteur ?
Parce que bon les carbus, à part un peu de saleté je n'ai pas l'impression qu'ils aient de problème.
Je vais polir un peu les boisseaux, comme recommandé par la RMT, mais je ne sais pas trop quel produit acheter pour ça ?
Parce que bon les carbus, à part un peu de saleté je n'ai pas l'impression qu'ils aient de problème.
Je vais polir un peu les boisseaux, comme recommandé par la RMT, mais je ne sais pas trop quel produit acheter pour ça ?

Rien a voir !!! il ne peut pas bouger !!! et de plus tu as de l'allumage...donc...
probleme carburation...
Demontage integral du carbu dans les regles soufflage de tous les gicleur... et verification des pointeaux !!!
Elle est la la solution !!
OK chef 
Je ne fais que faire écho à une proposition qu'on m'a faite dans ce fil :p
Comme j'ai gentiment court-circuité les fils de compte-tour (sans faire exprès hein) en changeant mes ampoules de compteur, je restais dans l'idée que ça pourrait être "la ptite connerie" qui cause les gros problèmes...
Malheureusement, dans mon appartement "parisien", je n'ai pas de compresseur/soufflette
Tu vérifies quoi exactement sur les pointeaux ? ^^

Je ne fais que faire écho à une proposition qu'on m'a faite dans ce fil :p
Comme j'ai gentiment court-circuité les fils de compte-tour (sans faire exprès hein) en changeant mes ampoules de compteur, je restais dans l'idée que ça pourrait être "la ptite connerie" qui cause les gros problèmes...
Malheureusement, dans mon appartement "parisien", je n'ai pas de compresseur/soufflette

Tu vérifies quoi exactement sur les pointeaux ? ^^
S ils sont libres et propres pour les pointeaux !!!
Sinon si tu n as pas de souflette... achete ceci
http://www.pearl.fr/composants/entretie ... KM22A.html
Par contre as tu verifié tes fusibles apres ton branchement pirate de compte tour ?
Y a eu etincelle ?
Sinon si tu n as pas de souflette... achete ceci
http://www.pearl.fr/composants/entretie ... KM22A.html
Par contre as tu verifié tes fusibles apres ton branchement pirate de compte tour ?
Y a eu etincelle ?
Ah ouais, pas bête 
Merci
Pour le court-circuit, il n'y a pas eu étincelle mais une LED a grillé, et le fusible du circuit d'allumage a sauté.
J'ai remplacé les deux et vérifier tous les autres fusibles, tout est OK. Je ne sais plus quelle LED a grillé, c'est con je me dis que ça aurait pu être important en fait si c'est une LED liée à un capteur ?

Merci

Pour le court-circuit, il n'y a pas eu étincelle mais une LED a grillé, et le fusible du circuit d'allumage a sauté.
J'ai remplacé les deux et vérifier tous les autres fusibles, tout est OK. Je ne sais plus quelle LED a grillé, c'est con je me dis que ça aurait pu être important en fait si c'est une LED liée à un capteur ?
Ben le voyant est matérialisé par une ampoule, que j'étais en train de remplacer par une LED. Donc c'est bien une LED qui a grillé ^^
De toute facon tu as de l allumage... donc... carbu ....
PS: Penses a bien recharger ta batterie !!!
PS: Penses a bien recharger ta batterie !!!
Ben comme je l'ai dit au-dessus, je ne me souviens plus.... 
C'était à droite un des voyants de droite ça c'est sûr, mais après...
J'ai commandé les bombes d'air, dès que c'est reçu je nettoie le bazar et on verra ce que ça donne
Je peux nettoyer à l'essence pour enlever les saletés ?

C'était à droite un des voyants de droite ça c'est sûr, mais après...
J'ai commandé les bombes d'air, dès que c'est reçu je nettoie le bazar et on verra ce que ça donne

Je peux nettoyer à l'essence pour enlever les saletés ?