donc si ton gicleur est bouché , tu passe soir une aiguille dedans soit un fil de pèche pour le déboucher , pense au petit trou sur le coter !!
bon perso le laiton je le met aussi dans la casserole moi car le laiton casse facilement mais ne deviens malléable qu'as 300° et de l'eau ne boue qu'a 100° donc pas de soucis
pour tes petites pièces pas de soucis non plus tu les passent par le trou du gicleur (la pièce que l'on dévisse avec la cle de

et pour ta vis de richesse il vas falloir bien nettoyer ton pas de vis et la pointe les dépôts dessus ne sont pas normaux
il n'est pas normal de devoir forcer sur cette vis n'y qu'elle couine vus que c'est une vis de réglage tu doit pouvoir la visser et la dévisser facilement , elle ne se dévisse pas avec les vibrations grâce au ressort et il me semble que son empreinte est un peu abimée non?
quand tu la remonteras tu la visse en regardant du coter pipe d'admission du carbu , il y a un tout petit trou a peine visible tu fais venir la pointe a ras du trou est c'est la que tu dévisseras d'un tour un quart pour libérer ce trou de la valeur d'origine
en tout cas bien joué!!