Re: plus d'accélération à 3500tr/min

merci junior pour le test :) j'avais vu ce test pour des motos cross mais j'avais un doute que pour les notre ça fonctionnait :)

du coup, je l'ai récupéré de la révision et je suis un peu déçu... au début j'étais content de ce garagiste mais la j'ai récupéré la brêle avec des traces de liquides de refroidissement partout sur le moteur. et avec le liquide dans le vase au minimum... un peu dégueulasse comme boulot... et le liquide redescend rapidement après un tour:/ j'espère qu'il ne m'a pas créé une fuite... bon le reste sinon c'est ok (révision des 48k km).

sinon la bécane a fonctionné nickel jusqu'à aujourd'hui^^ et j'ai l'impression qu'on va arrivé à cerner le problème. je viens de laver la moto. avant le lavage, petit démarrage, elle tourne nickel! après lavage (karcher pour mouiller et rincer mais pas trop près non plus, éponge+liquide vaisselle), elle démarre bien mais fait des chutes de régime. quand je l'accélère un peu, elle reprend lestours. comme les collecteurs étaient chauds je n'ai pas pu identifier quel cylindre ne tournait plus. mais je me demande si cette fois ci ce n'est pas le gauche car le carbu gauche faisait des sauts comme si l'essence ne brulait pas et revenait lors de l'ouverture du papillon:/
j'ai donc laissé refroidir mais elle a démarré nickel donc...

j'ai oublié de préciser, quand j'ai échangé mes antiparasites, il y en avait dont l'embout partait en morceau... la partie où la bougie s'enfonce. Avec le caoutchouc j'ai reconstitué le machin et ça tient et la bougie crante bien dedans, mais ce n'est peut être plus très étanche.

donc je pense que j'ai une prise d'humidité quelque part :/ soit l'antiparasite qui déconne ou de l'eau dans le pot ou pire dans l'essence :(

et le liquide redescend rapidement après un tour:
:-x c'est pourtant pas compliqué de remettre le liquide au bon niveau , faire chauffer le moteur et

revérifier .

Donc a surveiller

Sinon deux fils de bougies neufs et deux antiparasite neufs ..

Si c'est un problème d'eau dans le réservoir , tu laisse écouler toute l'essence qu'il contient et tu refais un plein .

Enervé c'est pourtant pas compliqué de remettre le liquide au bon niveau , faire chauffer le moteur et

revérifier .

Donc a surveiller
je fais ça régulièrement:) déjà en la reprenant j'ai comblé le manque, après 70km j'ai du refaire le niveau, et la encore après 200 bornes j'ai refait encore le niveau... pourtant quand je regarde au niveau du bouchon de remplissage sous le réservoir, le liquide est bien haut. surement un petit manque à combler au début :) la moto est propre la, si il y a fuite je vais m'en apercevoir :)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »