Re: symptôme panne d'essence

audeno a écrit :et on verra lequel de vous a mis dans le mille !
la problematique n'etant pas de gagner au dernier jeu télé
:mrgreen:

mais d'etablir un diagnostic probable, et toujours sujet a caution, forcement hasardeux, en fonction des infos que tu donnes a distance en quelques mots...
diagnostic sensé te faire gagner du temps, et t'epargner une visite toujours hors de prix chez un mecano officiel...
parfois quand l'echange est bon , ca marche, et oui ...

dis autrement on appelle ca la solidarité entre motards, un mot en passe d'etre oublié

je pense, vu tes symptomes, depanner ta mob rapidement si je l'ai entre les mains
mais si ton kiff, c'est de tester le forum VS ton mecano, debrouilles toi avec lui, je ne veux rien savoir
tu me donnera juste ta facture que je rigole un coup

Re: symptôme panne d'essence

Ho pardon j'ai osé faire un trait d'humour, je ne met personne en compétition et vraiment je ne vois pas comment faire autrement que de confier ma mob à un mécano, tout en lui soumettant de bonnes idées, j'ai fais qq tests que vous m'avez soumis donc votre aide n'aura pas été inutile et m'aura permis au moins d'éliminer certaines pistes
Si je sollicite votre aide c'est pour écouter les conseils et les utiliser à bon escient du mieux que je peux afin de limiter les coûts de dépannage
De toute évidence je ne m'en sortirais pas "à l'oeil" bah ouais parce que j'entrave rien à la mécanique
Je vous remercie de votre soutien
Je retiens donc la leçon : pas de blague sur le fofo car on ne se fait pas toujours bien comprendre par écrit
Donc Sheene si tu veux réparer ma mob je te la passe hein mais ça me semble difficile sûrement pour des questions de distance, non?
Et je fais bcp plus confiance à des possesseurs d'er5 qu'à un mécano qui me raconte des âneries plus grosses que lui.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »