Alors déjà, il te manque une pièce, ce fameux clapet, numéroté 49054 sur la vue éclatée de la RMT.
bon si la pièce n'est pas la, cela veut dire que tu refroidis en permanence.
C'est pas forcément très bon parce que le calorstat permet de réguler la température moteur, donc si tu refroidis en permanence ton moteur va avoir du mal a monté a sa température optimale (90°C?) surtout en hiver...(bon l'été je dis pas!)
Je te conseille donc de racheter cette pièce.
Souvent on enlève le calorstat si le moteur chauffe trop et a du mal a refroidir...
tu es sur que l'eau tourné dans le circuit?
Tu as vraiment l'impression que ton moteur est en surchauffe ou que le ventilo se déclenche pour rien?
Faut que tu arrives a redémarrer la brele pour trouver ton problème.
Un moteur qui chauffe et qui fais des clak clak clak c'est pas très rassurant...
#21
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
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