parValium0201
Je up...
J'ai un petit soucis avec mon starter aussi, je vous explique.
Une fois sur 3 environs, le starter ne fonctionne pas bien. Je peux démarrer sans mais je préfère le mettre un peu au moins chaque matin pour partir la moto chaude.
Alors en fait, la moto se stabilise a environs 1000/tours par minute au démarrage sans starter, mais c'est lorsque j'enclenche le starter que ça se gâte.
En effet, dès que je baisse la commande, on va dire que la moto peut monter à 2000tours par minute pendant 4secondes, mais celle ci va redescendre progressivement jusqu'à à peine 900/tours par minute pour enfin caler si je met pas un coup d'accelerateur.
Ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionne parfois et j'arrive à la stabiliser à 2500/3000tours pendant 5min avant de le désactiver et partir ensuite.
Ca marche plus souvent sur la béquille centrale que sur la latérale j'ai l'impression aussi.
On dirait que la moto s'étouffe doucement en fait, pourtant je baisse la manette assez progressivement, et j'accompagne même parfois de petits coups d'accélérateurs mais celle ci continue à descendre jusqu'à caler. Par contre si je l'enlève et que j'accelère un peu, elle reste à 1000/1250 tours par minute sans caler, ça le fait que lorsque j'ai le starter baissé.
J'ai un peu regardé du côté du cable et ça n'a pas l'air de tirer dessus aux premiers abords. Ca m'embeterait de tout démonter maintenant juste pour ça, surtout que je suis une brèle en mécanique...
Bien cordialement.
Edit : Je précise quand même que je ne rencontre aucun problème en roulant qui pourrait découler de ça.