Ayé !!!
Alors je vous explique...
Ce matin je n'ai pas réussit à redémarrer titine ....
Avant de partir j'ai remis la batterie en charge et j'ai enlevée la bougie et je l'ai mise de côtée....
Ce soir, j'ai j'ai voulus rééssayer;
-j'ai remis la bougie, l'anti-parasite et j'ai rebranché la batterie....
Aller, c'est repartis pour un essais....
Contact, démarreur ---> rien ! Aller on inciste un peu et la miracle, elle se lance mais s'arrête aussitôt...
Je recommence et j'arrive à la maintenir mais là il y a un truc qui ne vas pas, elle ne siffle plus (sifflement abituel du pot d'echappement) de plus je trouve qu'elle "cogne", je pose mes doits sur les deux sorties d'échappement, et là je m'apperçois que le tube de droite est froid.
J'en conclus donc que le cylindre droit ne tourne pas.... (biensûr il tourne... vous m'aurais compris....il n'y a pas d'éxplosions..... )
Bon je la laisse tourner tout en titillant l'anti-parasite mais sans succès...

Moteur tournant sur un seul cylindre je tente des accélérations (sans toucher à l'anti-parasite) et après plusieurs coups, j'entend des détonnations dans le pot, je continue alors mais sans monter au dessus des 3000 tr/min et tout doucement, peu à peu j'entend les sifflements revenir par intermitance jusqu'a ce que ça se stabilise....et que ça revienne à la normale....
ET voilà, je pense que j'ai un jeu bougies, antiparasites à changer.....
Qu'en pensez-vous??
Une autre question, en général, je couvre ma belle avec un vieu drap, et lorsque je le soulève il y a plein de condensation sur la moto..... (même sans drap)
Lorsque je la démarre il y a une petite flaque d'eau qui s'écoule du petit trous anti-condensation sous le pot; est-il possible que l'humidité soit la source de mes problèmes?