cool, 8)
tu dois surrement avoir un conduit de bouché dans ta rampe,
néttoye la a la main/coton tige/brosse a dent/white spirit, et tu peux déposé le gicleur principal, et celui de ralenti, qui ne doivent pas etre bouché,
sinon tu peux la passé dans un bas a ultrason , ca fait des miracles sur les conduits des rampes de carbu bouché ( généralement 20e chez un pro qui a ca)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

LOL oui, une industrie en kawa er 5!!!!
Je peut tout avoir!! (si le compte suit ya pas de problème!!!) :mrgreen:

En fait j'ai acheté un deuxième rampe ya pas longtemps, ainsi, je vais monter le kit 34cv dedans (enfin le concess')...
Comme ça on touche pas à ma rampe d'origine de plus je n'aurais qu'a changer de rampe sans toucher aux réglages pour passer de 34cv à 50 cv, pas con hein :wink: :lol: :mrgreen:
Vive les motards !!! V à tous!!

merci pour les conseils! si ça recomment c'est partis pour brosse à dents, coton tige, ultrasons enfin tl'artillerie lourde koi!! :wink:

Pour le moment ça va, je croise les doigts pour que ça dure.

Au passage, je vais placer un filtre à essence, ça peut pas lui faire de mal!

Pour le ralentis, sur ma mémère, 1200 ça me parait un peut faible j'ai l'impression qu'elle va caler.. Est-ce normal?

autre question sans aucun rapport (suis doué pour ça :mrgreen: )
Pourquoi en dessous de mon nom (a gauche) il y a des chiffre et autre:
**KAWA27**
Trotinette

Loisirs: Mécanique, ballades moto .........

ER-5: 84
-trotinette (c'est quoi ça? NON ER-5 :lol: )
-Messages: 78 (les nbre de messages que j'ai écrit?? déjà 78 !! waouw!)
-ER-5: 84 (aucune idée!! :shock:

salut KAWA27,
Trotinette est ton rang actuel! plus tu postera et plus tu ira vers d'autres rangs ( de trottinette jusqu'à moto GP)
78 indique en effet le nombre de messages que tu as posté
ER-5: ce sont des points que tu gagnes en postant... grosso modo c'est inutile...

autre question qui n'a rien a voir :wink: as tu résolu ton pb d'affichage date et heure du forum?
Dernière modification par ghizmo_le_vrai le 04 févr. 2009, 23:30, modifié 1 fois.

Ahh que de précisions.. et du grand, du ohh grand ... bon je :arrow:

Sinon, pour le problème date et heure comme tu peut le voir, ce n'est toujours pas résolus:
Image
Image

Ps: désolé pour la taille, sinon, c'était illisible ... :roll:

V!

Salut je continue sur ce topic, depuis hier ma moto pète également avant de démarrer lol, c'est à dire que j'actionne le démarreur, elle ne démarre pas et pète, puis au bout de la seconde ou troisième tentative, elle démarre. Je me demandais si c'était pas à cause du froid? (parce qu'il a fait froid hier soir)

donc tu as les mêmes symptôme que Kawa27 alors,
ben re-li le post et tu serras parti pour un bon nettoyage de carbu hein :lol: lol
tient nous au courant.

Salut les gars!!!

Alors Maximouss on dirai que tu me fait concurence?? :lol:
ça doit être une épidémie !!

Comme le disai Kent', je croi que tu va devoir faire un petit nétoyage de printemps... quoique un peu en avance !!! :bonhomme de neige:

Pour ma part, c'est ce qui à résolu mon problème...... au cas ou ça ne serais pas ça, ne t'inquiète pas, il y a de vrais mécanos ici....
Attention, ils se cachent parmis nous :!: :!: :!: :!: :!:

Pour tes bougies, je ne pense pas, j'y est pensé aussi.
Je les aient bien nettoyées, j'ai bien vérifié l'étincellage......comme dis plus haut
Au pir des cas, tu peut les changer, ça ne peut pas lui faire de mal.

Penche toi sur tes carbus :wink:

Salut!!

Et revoilà, les ennnuis continuent !!!!
Tout à l'heure j'ai voulu la redémarrer, et elle n'a rien voulue savoir !!!!
Elle fume un petit peu et par moment pêtes!!
De plus lorsqu'il ne se passe rien même pas de fumée, lorsque je met ma main a la sortie du pot, je sent un peu d'air chaud.....

J'en ai marre ..... je l'ai laissé dans le garrage avant de m'enerver dessus !!! :twisted:
J'ai juste remis la batterie en charge .....

Qu'en pensez-vous les amis?

tente de mettre une petite giclette d'essence dans un des deux cylindre ( les deux au cas ou tu te sens d'attaque :P ) mais vraiment peu genre une cuillère a café.
:wink:
et vois ci le moteur ce lance quelque seconde,
ci oui, ca t'indiquera une arrivé d'essence bouché.
ca éliminera donc une cause,

Merci kent' !!

Je vais essayer demain !!

Mais ça ne te semble pas bizzard qu'elle ne démarre pas même sur un seul cylindre?

J'ai démonté la bougie gauche :lol: oui, pas la droite .... :lol:
Et là, surprise, elle est humide de plus il y a une belle étincelle.
Je n'ai pas mis d'essence au début, elle était humide, allumage mais pas de démarrage..

Après j'ai essayer de lui mettre un tout petit peu d'essence dans le cylindre gauche (oui, que lui lol)
Toujours allumage mais pas de démarrage.....

Pour m'assurer que le tuyau d'alimentation d'essence n'était pas bouché, je l'ai retiré du robico et j'ai sufflé dedans avec une seringue pleinne d'air et j'ai entendu des bulles provenant des carbus.... donc tuyau ok...

J'ai réésseillé avec robinet sur position PRI mais rien à faire .......

PS: ne pas oublier de remettre le tuyau d'alimentation en essence pour démarer, car même si motteur à l'arret rien ne coule sur position ON, lorsque l'on lance le démarreur ça coule :wink:
En gros ne faites pas come moi :!: :boulet:

Ayé !!!

Alors je vous explique...

Ce matin je n'ai pas réussit à redémarrer titine ....
Avant de partir j'ai remis la batterie en charge et j'ai enlevée la bougie et je l'ai mise de côtée....

Ce soir, j'ai j'ai voulus rééssayer;
-j'ai remis la bougie, l'anti-parasite et j'ai rebranché la batterie....
Aller, c'est repartis pour un essais....
Contact, démarreur ---> rien ! Aller on inciste un peu et la miracle, elle se lance mais s'arrête aussitôt...
Je recommence et j'arrive à la maintenir mais là il y a un truc qui ne vas pas, elle ne siffle plus (sifflement abituel du pot d'echappement) de plus je trouve qu'elle "cogne", je pose mes doits sur les deux sorties d'échappement, et là je m'apperçois que le tube de droite est froid.
J'en conclus donc que le cylindre droit ne tourne pas.... (biensûr il tourne... vous m'aurais compris....il n'y a pas d'éxplosions..... )

Bon je la laisse tourner tout en titillant l'anti-parasite mais sans succès... :(
Moteur tournant sur un seul cylindre je tente des accélérations (sans toucher à l'anti-parasite) et après plusieurs coups, j'entend des détonnations dans le pot, je continue alors mais sans monter au dessus des 3000 tr/min et tout doucement, peu à peu j'entend les sifflements revenir par intermitance jusqu'a ce que ça se stabilise....et que ça revienne à la normale....

ET voilà, je pense que j'ai un jeu bougies, antiparasites à changer.....

Qu'en pensez-vous??

Une autre question, en général, je couvre ma belle avec un vieu drap, et lorsque je le soulève il y a plein de condensation sur la moto..... (même sans drap)
Lorsque je la démarre il y a une petite flaque d'eau qui s'écoule du petit trous anti-condensation sous le pot; est-il possible que l'humidité soit la source de mes problèmes?

donc tu as sois une bougie ( celle de droite on est d'accord) qui est claqué, ceci dit j'y crois pas trop,
sois un probléme de bobine d'allumage, ou a mon avis tu ferais bien de vérifier les valeurs au multimètre, ( par rapport a la RMT dispo sur le fofo)
ou simplement un antiparasite qui prend l'humidité, dans le cas passe un coup de sèche cheveu dedans et essai de la démarré juste derrière.
tu avances dans ta démarche tu vois :wink:

Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »