T'inquiète pas pour ton ventilo, il ne doit pas fuirnusmus a écrit :Voila faut que je l'ai bien fait : ce que je crois. Ca coute cher un ventilo ^^

T'inquiète pas pour ton ventilo, il ne doit pas fuirnusmus a écrit :Voila faut que je l'ai bien fait : ce que je crois. Ca coute cher un ventilo ^^
très chernusmus a écrit :Exact c surement vrai^^ Et un radiateur c cher??
J'ai remonté les mienes en changeant les joints, et en allant acheter les joints, j'ai demandé conseil au mécano. Et il m'a dit surtout pas de pate a joint, sa fait un bourlet apres et les joints durent moins longtemps. Lui m'a dit de bien nettoyer les deux pipes avant de mettre les joints et de mettre de la graisse pour remonter.Littledup a écrit :Si ca sort par le trou aux niveaux des aillettes verifie au niveau des puits de bougies car tout ce qui part vers la bougie est relié au trou sur le coté ... si oui c'est tes 2 joints toriques qui sont en bas des tubes , qui meme neufs peuvent fuir car font toujours rajouter de la pate en plus et enfoncer doucement en les bougeant sinon il se pince et ressort a l'exterieur ...mais vu les traces ca doit etre ton radia ... au pire tu la laisse tourner sur bequille centrale , tu verras en chauffant avec la pression d'ou ca coule
au lieu d'utilisé de la graisse c'est préférable de mettre du savon ( par exemple pate de montage pour pneu ) car c'est moins agressif envers le caoutchouc que la graisse,quand tu mettra les nouveaux joints mets un peu de la graisse dessus comme ca le prochain demontage sera plus facile.
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »