Pour 3 semaines d'immobilisation ... rien !
Si tu as vraiment le temps et que tu veux vraiment prouver à ta belle que tu l'aimes plus que toi-même tu peux :
- surgonfler un peu tes pneus (pas à 4 kgs hein ...
)
- refaire le plein pour éviter la corrosion dans le réservoir
- graisser la chaîne
- à l'extrème pire du pire tu recharger la batterie, voire brancher ta moto au garage sur un chargeur en continu, mais là ça tourne à l'obsession !!!!
Bon voyage surtout !!!!
EDIT : en fait t'es déjà revenue ... je suis vraiment un boulet quand je veux lol
Si tu as vraiment le temps et que tu veux vraiment prouver à ta belle que tu l'aimes plus que toi-même tu peux :
- surgonfler un peu tes pneus (pas à 4 kgs hein ...
- refaire le plein pour éviter la corrosion dans le réservoir
- graisser la chaîne
- à l'extrème pire du pire tu recharger la batterie, voire brancher ta moto au garage sur un chargeur en continu, mais là ça tourne à l'obsession !!!!
Bon voyage surtout !!!!
EDIT : en fait t'es déjà revenue ... je suis vraiment un boulet quand je veux lol
Par contre moi je vais devoir la mettre dans le noir du garage pendant au moins 2 1/2 mois, pour cause de boulot en Indes.jvg a écrit :l
et il y a même des produits a ajouter dans le reservoir pour éviter que l essence se désagrège.
Donc je vais suivre les conseils donnés plus haut, mais je ne connais pas ce produit dont tu parle???
Si qqu'un connait
Et si par la même occasion vs avez d'autres conseils pour une longue période, en plus de ceux cités...Merci
si t'as le manuel d'entretien, tout ce qui est à faire pour bien stocker miss kawette est décrit vers la fin 
Si le garage est sec, il n'y a pas de souci; même s'il y fait noir.
Si le garage est sec, il n'y a pas de souci; même s'il y fait noir.
une tite veilleuse (musicale ou pas) et le tour est jouébilabong a écrit :même s'il y fait noir.

j'en connais un qui pense déjà aux enfantsdivano a écrit :une tite veilleuse (musicale ou pas) et le tour est jouébilabong a écrit :même s'il y fait noir.
nonononnnnnnnnnnnnnnbilabong a écrit :j'en connais un qui pense déjà aux enfantsdivano a écrit :une tite veilleuse (musicale ou pas) et le tour est jouébilabong a écrit :même s'il y fait noir.![]()
plutard si j'ai une fille, je l'appelerais "kawette"

De ce côté là ça va car je partage le garage avec un autre motard et une wouatuuuurrrreeee.divano a écrit :une tite veilleuse (musicale ou pas) et le tour est jouébilabong a écrit :même s'il y fait noir.
Par contre je n'ai pas le manuel d'origine car seconde main; Il y est écrit des choses vitales, comme la recherche du Graal ???

^^