boujour j'ai un probleme j'ai debrider ma moto donc boisseau et aiguille et elle ne prend plus ses tours et ne monte pa a plus de 6000 tour min
je croi que je me suis tromper dans l'ordre boisseau aiguille et ptit truc en plastoc je l'ai ai mis dans se sens
est ce que se serait pas l'inverse????
merci de vos lumieres
#3
Ça doit ressembler a ça :

Es- tu sur de bien avoir remis en place le ressort (bien emboité dans le chapeau de carbu ?).Tout coulisse bien ? l aiguille ne bloque pas et remonte correctement ? Les boisseaux sont neufs ? s ils sont d occaz vérifier leur état, s ils sont un peu rayés , passer un coup de paille de fer très fine.
T'as pas mis le truc en plastoc dans le mauvais sens ? (ça peu arriver en faisant pas gaffe en demontant),les aiguilles sont OK, pas tordues ?
Pas mieux pour l instant, je réfléchi.............

Es- tu sur de bien avoir remis en place le ressort (bien emboité dans le chapeau de carbu ?).Tout coulisse bien ? l aiguille ne bloque pas et remonte correctement ? Les boisseaux sont neufs ? s ils sont d occaz vérifier leur état, s ils sont un peu rayés , passer un coup de paille de fer très fine.
T'as pas mis le truc en plastoc dans le mauvais sens ? (ça peu arriver en faisant pas gaffe en demontant),les aiguilles sont OK, pas tordues ?
Pas mieux pour l instant, je réfléchi.............

#4
j'ai vu sur la revue technique j'ai monter le capuchon en plastique avan l'aiguille donc l'aiguille peu pa descendre jusquen bas!!!
ca doit etre ca!!!
enfin je pense maintenant jespere que ca na rien abimé
ca doit etre ca!!!
enfin je pense maintenant jespere que ca na rien abimé
#5
Bon re-démontage alors........
.Donne des nouvelles pour savoir si c était bien cela.
ps: penses a régler ton enrichissement suite au changement boisseaux,aiguilles (gicleurs?).Sinon tu risque d entendre des pétarades a l échappement.(ça a modifié le rapport du mélange air/essence).

ps: penses a régler ton enrichissement suite au changement boisseaux,aiguilles (gicleurs?).Sinon tu risque d entendre des pétarades a l échappement.(ça a modifié le rapport du mélange air/essence).
#6
nana chez kawa il ne mont pas changé les gicleur je te diré si elle tourne rond demain soir pour l'instant jvais me pioter
#7
bon javais bien tout monté c plutot les boisseaux 50 ch qui deconne la j'ai remonter les 34 ch et nikel donc pourquoi ca ne marche pa avec les 50ch
mon concessionnaire ne m'aurait changer les gicleur sans ma le dire??
mon concessionnaire ne m'aurait changer les gicleur sans ma le dire??
#8
C est du neuf les boisseaux 50 cv ? pour les gicleurs, a moins d avoir mis des gicleurs vraiment de trop gros diamètre (ce qui pourrait engorger la moto, style gicleurs du kit Dynojet) je ne vois pas le problème qu' il peu y avoir ?
Pas de problème lors de la dépression a tout hasard ? Apres depose du reservoir si ça a eté remonté a la va-vite, le tuyau de depression a pu etre mal placé et être pincé sous le reservoir ?
Si la moto ne prend plus ses tours c est peut être que les boisseaux ne remontent pas assez ?Si ça fonctionne avec les boisseaux de 34 cv je penserai plutôt aux boisseaux de 50 cv qui remontent mal ? mais s ils sont neuf ça m étonnerait .
En 34 cv tout fonctionne normalement ? tu a fait quoi comme test ?boisseaux 34 cv et aiguilles 50 cv ?
Je réfléchi, je réfléchi.........
Pas de problème lors de la dépression a tout hasard ? Apres depose du reservoir si ça a eté remonté a la va-vite, le tuyau de depression a pu etre mal placé et être pincé sous le reservoir ?
Si la moto ne prend plus ses tours c est peut être que les boisseaux ne remontent pas assez ?Si ça fonctionne avec les boisseaux de 34 cv je penserai plutôt aux boisseaux de 50 cv qui remontent mal ? mais s ils sont neuf ça m étonnerait .
En 34 cv tout fonctionne normalement ? tu a fait quoi comme test ?boisseaux 34 cv et aiguilles 50 cv ?
Je réfléchi, je réfléchi.........
#9
la j'ai tout en 34ch ca fonctionne nikel et tou en 50 ca merde il son pa neuf il été monter avant le bridage il y ya 2 ans
voila voila
voila voila
#10
J ai eu des boisseaux qui remontaient mal, un coup de paille de fer a reglé le problème (les boisseaux étaient relativement rayés).Les membranes sont OK sur les boisseaux 50 cv ? les aiguilles aussi ? as tu essayé un mix boisseaux 50/Aiguilles 34 ou boisseaux 34 /aiguilles 50 histoire de cibler d avantage le problème ?
T as tout monté toi même pour ce debridage ou via un garage ? car si c est le cas se serait peut être a eux de vérifier leur debridage ? (surtout s il y avait pas de problèmes avant).
T as tout monté toi même pour ce debridage ou via un garage ? car si c est le cas se serait peut être a eux de vérifier leur debridage ? (surtout s il y avait pas de problèmes avant).
#11
non j'ai pas fait de mix et c'est moi qui la debride mais c'est possible que se soit les boisseaux ils sont un peu rayer et sale je reesayeré quand j'aurais mon bouchon de mise a niveau dhuile le petit bouchon noir qui ait sur le coté , c'est la 2eme fois qu'il pete donc je verait ca cette semaine merci pour ton aide