Bonjour,
Apres mes petits soucis de debut je reviens aujourd'hui avec du neuf!
J'ai fais un petit voyage de 1000bornes aller retour et a 200km du retour ma moto s'est mise a brouter a l'acceleration ça a commencé apres un rond point en montée. J'avais fais qlq voies rapides a 110 mais sans plus et sans grosses accelerations. Je peux passer mes vitesses sans probleme mais elle galere a accelerer et je stagne a 80/100 en fonction de l'inclinaison. Jai verifié ma poignée d'embreyage pensant que cetait du a mon probleme precedent mais non. J'ai trifouillé peut etre trop avec la vis sous les carbus que j'avais reglé a 1 tour mais qui n'avais pas posé probleme pour les 800km precedents. Je tiens a ajouter que j'ai pu "palier" au soucis temporairement et a moindre mesure avec le starter sur le comodo gauche, et aussi qu'a l'arret je peux monter dans les tours sans probleme c'est bien au moment où elle roule que ça bloque.
Re: broutage a l'acceleration
#3j'ai tenté de le faire suite au debut du broutage mais ça n'a eu aucun effet et avant ça non je suis resté sur la position classique (vers le bas si je dis pas de connerie). je suis retourné aujourd'hui faire un petit tour de paté de maison en me disant que cetait peut etre tout simplement la chaleur mais non le pb est toujours là.
#4Regarde si il y a de la rouille dans le reservoir et si les 2 filtres à l'intérieur du réservoir sont présent .
#5Pour la rouille le reservoir a l'air sain et je n'ai pas de quoi inspecter les filtres si on peut verifier que par l'interieur je precise que c'est une er 5 de 97.
#6les filtres sont vissés sous le reservoir sur les pièces ou viennent se brancher les tuyaux ,il faut les dévissser pour savoir si le filtre est présent ou pas .
https://www.wemoto.fr/moto/kawasaki/er- ... Oo7WKJda2m
https://www.wemoto.fr/moto/kawasaki/er- ... Oo7WKJda2m
#7Bonjour!
J'ai pu demonter mon reservoir et verifier tout ça !
J'ai un filtre sur la sortie de reservoir mais aucun sur la sortie classique. Cependant j'ai pu voir que le filtre reservoir etait niquel
J'ai pu demonter mon reservoir et verifier tout ça !
J'ai un filtre sur la sortie de reservoir mais aucun sur la sortie classique. Cependant j'ai pu voir que le filtre reservoir etait niquel
#9Je viens de me relire je me suis mal exprimé
Il y a un filtre sur la sortie du bas "reserve" et il n'y en a pas sur la sortie du haut "classique"1.
De plus je viens de tour remonter et j'ai fais un test ayant vu que ça pouvait venir d'un probleme que la moto tourne sur un seul cylindre mais les deux selecteurs sont bien chauds.
J'ai verifié l'accel et poignée de gaz a fond elle bloque totalement et jnai l'impression que ça pourrait venir de l'echappement où j'ai installé une chicane mais ça me paraitrais bizarre etant donné que je l'ai installé il y a plus d'un mois et qu'il n'y a eu aucun soucis depuis le temps. Je vais quand meme essayer de la retirer pour faire un test demain.
Il y a un filtre sur la sortie du bas "reserve" et il n'y en a pas sur la sortie du haut "classique"1.
De plus je viens de tour remonter et j'ai fais un test ayant vu que ça pouvait venir d'un probleme que la moto tourne sur un seul cylindre mais les deux selecteurs sont bien chauds.
J'ai verifié l'accel et poignée de gaz a fond elle bloque totalement et jnai l'impression que ça pourrait venir de l'echappement où j'ai installé une chicane mais ça me paraitrais bizarre etant donné que je l'ai installé il y a plus d'un mois et qu'il n'y a eu aucun soucis depuis le temps. Je vais quand meme essayer de la retirer pour faire un test demain.
#10si cela continue il faudra songer au nettoyage complet des carburateurs
#11C'etait ce que je craignais je vais m'y pencher bientot voir si je peux le faire moi meme etant donné que j'y connais pas grand chose j'ai peut de toucher au carbus . Je reviendrais faire des news apres ça!