PS : bougi
il faut absolument dépasser les 2000tr/mn
Après elle roule correctement ?
Re: PB entre le ralenti et environ 2000 tr/mn
#2Un ralenti instable peut venir de gicleur de ralenti encrassé
ou encore d'un mauvais écartement de bougies .
Si le moteur ratatouille a bas régime ça peut venir d'un niveau de cuve
ou encore d'une mauvaise richesse .
Est ce que le starter est bien repoussé ?
Tu as mis quoi comme bougies ?
ou encore d'un mauvais écartement de bougies .
Si le moteur ratatouille a bas régime ça peut venir d'un niveau de cuve
ou encore d'une mauvaise richesse .
Est ce que le starter est bien repoussé ?
Tu as mis quoi comme bougies ?
Re: PB entre le ralenti et environ 2000 tr/mn
#3Fait un bon nettoyage des carbus et un bon réglage ensuite tu y verra déjà plus clair.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: PB entre le ralenti et environ 2000 tr/mn
#4Donc oui à priori la carburation serait nikel.
Et comme dit Junior coté bougies ?
Moi ce qui me dérange c'est que ça te le fasse uniquement en première. Je comprend pas trop.
Et comme dit Junior coté bougies ?
Moi ce qui me dérange c'est que ça te le fasse uniquement en première. Je comprend pas trop.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: PB entre le ralenti et environ 2000 tr/mn
#5As tu changé les pointeaux ?
Parce que si le pointeau n'est plus étanche , ton niveau de cuve
pourrait ètre instable au ralenti .
Tu sais la première on ne la garde pas longtemps , on embraye , on la passe
et presque immédiatement on passe la seconde .
Pas besoin de toucher a l'embrayage .
Parce que si le pointeau n'est plus étanche , ton niveau de cuve
pourrait ètre instable au ralenti .
sur vos er5, vous pouvez rouler et rester en tenant la première sans
mettre de gaz ni toucher à l'embrayage ?
Tu sais la première on ne la garde pas longtemps , on embraye , on la passe
et presque immédiatement on passe la seconde .
Pas besoin de toucher a l'embrayage .
Re: PB entre le ralenti et environ 2000 tr/mn
#6Moto sur la béquille centrale , au point mort
elle tient bien son ralenti ou pas ?
Et si tu ouvre les gaz , elle ratatouille ou monte bien
dans les tours?
elle tient bien son ralenti ou pas ?
Et si tu ouvre les gaz , elle ratatouille ou monte bien
dans les tours?
Re: PB entre le ralenti et environ 2000 tr/mn
#7J'arrive après la bataille, désolé.
Vivien et Junior, vos réponses cherchent un problème là où il n'y en a pas. Le moteur et les carbus vont très bien sur cette moto !
Simplement, un bicylindre NE SE CONDUIT JAMAIS en sous-régime, ce qui est le cas ici.
S'il est possible de descendre sous les 2000 tours / minutes en première, c'est quasiment impossible sur les autres rapports, et c'est NORMAL.
L'ER-5 se conduite à partir de 3500/4000 trs/min. En dessous, ça abîme la mécanique !!! Le sous-régime, sur un twin, c'est en-dessous de 3800 tours.
Vivien et Junior, vos réponses cherchent un problème là où il n'y en a pas. Le moteur et les carbus vont très bien sur cette moto !
Simplement, un bicylindre NE SE CONDUIT JAMAIS en sous-régime, ce qui est le cas ici.
S'il est possible de descendre sous les 2000 tours / minutes en première, c'est quasiment impossible sur les autres rapports, et c'est NORMAL.
L'ER-5 se conduite à partir de 3500/4000 trs/min. En dessous, ça abîme la mécanique !!! Le sous-régime, sur un twin, c'est en-dessous de 3800 tours.
Re: PB entre le ralenti et environ 2000 tr/mn
#9Je verrouille le sujet étant donné que l'utilisateur n'est plus revenu depuis et que le compte a été supprimé.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...