Re: Er 500 ralenti instable, cale a chaud et broute
#21Dans la recherche de panne, il faut éliminer toutes les causes possibles une à une, méthodiquement. La plupart du temps, tes vérifications ne serviront à rien... À part à lever un doute.
Je viens de realise les test avec la feuille que tu ma donné et resultat:
D'accord je vais essaye de nettoye sa, sa me parait bizarre aussi que ce boitier provoque les symptomes que la moto a !Féodal a écrit : ↑22 juil. 2017, 11:26+1 pour le nettoyage des cosses.
Une méthode plus douce peur consister à passer doucement du papier de verre sur les cosses, puis un coup de pulvérisation de bombe à contacts électriques.
Normalement, un CDI fonctionne, ou est mort.
Toutefois, j'ai vu le cas d'un boitier frappé d'une panne aléatoire : un coup en panne, un coup fonctionnel.
Nettoie, tu verras après.
Je ne peu pas lire ta video l'amiloulouer5 a écrit : ↑24 juil. 2017, 18:37Je me permet d'intervenir car j'ai exactement le même problème sur mon ER-5
Peut tu me dire Dylan-80 si le bruit de mon moteur à chaud lorsque j'accélère est le même ?
Voici ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fCREDAz ... e=youtu.be
Le problème ne vient pas du carbu, il est tellement propre de partout, nettoyé, nettoyé et re nettoyé a fond..
Exactement pareil, d'un coup pendant une baladeloulouer5 a écrit : ↑24 juil. 2017, 20:57Je vais faire ça dés que j'ai le temps.
Pour l'instant moi j'ai senti mon huile elle ne sent pas l'essence. Et je l'ai fait tourner a chaud bouchon a essence ouvert ça change rien.
C'est bizzare comme panne parce que moi c'est réellement arrivé comme ça je roulais puis arrivé à un feu ralenti bizzare. Ensuite ça n'a fais que empirer.
Petite question :
Si je n'ai pas de bac a ultrason est ce que je peut faire un nettoyage avec eau et vinaigre dans une casserole ?
Qu'appel tu par probleme de masse ?loulouer5 a écrit : ↑24 juil. 2017, 21:15C'est super bizzare comme problème je vais essayer de me pencher dessus dés que je peut à vrai dire je commence déjà à sécher en idée.
Mais je vais commencer par nettoyer mes carburateurs.
Dans ton cas dylan est ce qu'une masse pourrait faire merdouiller la moto ?
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »