j'ai lu une grande partie des sujets présents et n'ai pas réellement trouvé de réponse à mes questions, je vais donc les exposer ici. Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre

Intro : Ma petite kawette n'a pas été utilisée pendant plusieurs mois (entre 12 et 16 [voir plus...]), mon frère étant assez doué en mécanique s'est occupé de la remettre sur "roue", il a donc nettoyé les carbus, vidangé la petite et quelques bricoles. Bon je fini par enfin récupérer la moto.
Problème 1 : La moto démarre difficilement (bon avec le froid qu'il fait en ce moment je peux comprendre...), tient mal le ralenti et cale (assez souvent) lorsque je coupe les gaz pendant les 2 premières minutes
Problème 2 : Elle pète !! Parfois le bruit peu me surprendre moi même, le phénomène survient principalement lorsque je roule à allure réduite (entre 10 et 40 km).
Problème 3 : Elle consomme plus que la moyenne, je fais maximum 150/160 km avec un plein (sans passer par la case réserve - je n'aime pas me mettre en réserve ^^)
Problème 4 : Elle roule sur un carbu/piston je ne sais pas exactement le nom, pendant les premières minutes, on peu clairement sentir des accoups lorsque le second s'active.
Le réglage des carbus à été effectué (à 1 + 1/4), le filtre à air changé et les deux bougies également. Quelles sont les pistes qui s'offrent à moi ?
Lorsque je pars du travail (la moto a dormie toute la journée au chaud), le problème 1 est beaucoup moins présent (il n'y a qu'un voir deux calage) et le problème 4 quasi inexistant. La nuit elle dort dehors

Merci à vous pour votre aide !