ça broute en bas régime et ralenti qui varie

Hello

J'ai petit soucis depuis hier ...

Elle démarre mais le ralenti est bas environ 800 tours/min presque à vouloir s'éteindre !
ça broute un peu ! qd je met un coup de gaz c'est pas net , c'est pas franc ça broute !! comme si c'était engorgé ou que l'essence avait du mal à arriver ..

Qd je roule ça va mais en bas régime ou qd je relâche la poignée des gaz et que je l'a reprend doucement ça fait comme un vide , comme si l essence n'arrivait pas .
A l'arrêt au feux rouge pareil ça broute et ralenti vers 1000 tours avec aiguille qui baisse et qui monte ça varie entre 900 et 1100 tours environ .

En ce moment ça fait plusieurs pleins que je fais avec du SP 98 Excellium , ça pourrait provenir de ce carburant ???

Re: ça broute en bas régime et ralenti qui varie

Merci de l'info ;)

Je viens de voir chez Kawa et le mécano m'a dit direct qu'elle tourne sur qu'un cylindre au ralenti !!! il voit un soucis aux carbu sûrement !

C'est étrange car elle avait eu le même soucis en avril avec l'ancien proprio , il m'a laissé la facture :

"Recherche panne fonctionnement sur 1 cylindre , controle compression , révision des carburateurs , reglage soupapes , reglage carburation "

Fait en Avril !!! ça fait que 2 mois !!
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »