Re: Problème démarrage .. Ou plus complexe .. Je suis perdu

je viens de relire ton 1er poste et je n'avais tiqué jusqu'ici mais.... tu as nettoyé tes soupapes ??????????? rassure moi juste les queue? pas le plateau de soupape ni son encolure? tu les a bien remise au bon endroit? exactement la ou elle etaient ? as tu fais le rodage de soupapes (si tu as netoyé le plateau et l'encolure ) ?

Oui j'ai nettoyer les soupapes, alors on m'avais averti avant biensur , j'ai bien effectuer le rodage avec un grain spécial et je les ai bien fait pivoter 15 minutes chacune minimum , elles sont exactement au bon endroit, repère plus photo au cas où pour m'en souvenir ,
Je pense pas que ça vienne de la , comme j'y connaissais rien je me suis renseigné avant sur ça , et ayant été averti des risques .. J'ai pas rigoler avec les soupapes

Julien082 a écrit :je viens de relire ton 1er poste et je n'avais tiqué jusqu'ici mais.... tu as nettoyé tes soupapes ??????????? rassure moi juste les queue? pas le plateau de soupape ni son encolure? tu les a bien remise au bon endroit? exactement la ou elle etaient ? as tu fais le rodage de soupapes (si tu as netoyé le plateau et l'encolure ) ?

Oui j'ai nettoyer les soupapes, alors on m'avais averti avant biensur , j'ai bien effectuer le rodage avec un grain spécial et je les ai bien fait pivoter 15 minutes chacune minimum , elles sont exactement au bon endroit, repère plus photo au cas où pour m'en souvenir ,
Je pense pas que ça vienne de la , comme j'y connaissais rien je me suis renseigné avant sur ça , et ayant été averti des risques .. J'ai pas rigoler avec les soupapes
ok ca me rassure ^^

Ok, j'aissaierais cela ,
Mais avec l'essence que j'ai mis dedans , elle risque pas d'être mouillé du coup ?
Et si c'est pas le cas mais qu'elle sont mouillé ? Dois-je m'inquiéter ?

Après pour les soupapes, pour pas vous mentir, autant pour le nettoyage et tout pas de problème , par contre pour le réglage , je ne sais pas comment on fait et j'ai pas prêter attention à se détail effectivement . Mince ..

Si les bougies sont sèches , c'est que l'essence n'arrive pas .

Donc faudra chercher le pourquoi .
Mais avec l'essence que j'ai mis dedans , elle risque pas d'être mouillé du coup ?
Pour ce faire ,tu enlève les bougies ,tu actionne le démarreur plusieurs fois et si essence il y a encore , elle devrait

s'évaporer des cylindres , nettoie les bougies avant de les remonter .
par contre pour le réglage , je ne sais pas comment on fait et j'ai pas prêter attention à se détail effectivement . Mince ..
RMT

ou ..
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... hj21FL3new
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »