Qu'est-ce que le cdi ?
Après quand je met le contacte le démarre à l'air de bien fonctionné , car malgres tout mon insistance dessus il ne flanche pas ou ne s'affaiblit pas . Comment puis-je contrôler la bobine / et alternateur ?
Comme je m'y connais pas, heu elle est facile d'accès ou suis je obliger de démonter à nouveau tout se qui est haut moteur ?
Re: Problème démarrage .. Ou plus complexe .. Je suis perdu
#23on m'a transmit par lien la notice complète de la moto , en anglais certe mais je pense que je pourrais trouver dedans alors ..?
#24La RMT c'est comme un couteau suisse , il faut toujours l'avoir dans la poche 
Tout s'y trouve ou presque, il faut bien la lire voire la relire pour trouver réponse aux problèmes rencontrés .
Le CDI se trouve sous la selle .
tu as un mp ..

Tout s'y trouve ou presque, il faut bien la lire voire la relire pour trouver réponse aux problèmes rencontrés .
Le CDI se trouve sous la selle .
tu as un mp ..
#25Je vais prendre le temps de bien étudier la revue alors , chercher et voir si je trouve source de les problèmes ..
Merci encore !!
Merci encore !!
#26A partir de la page 48 de la rmt tu as les méthodes pour vérifier les différents circuits électrique .
#27je viens de relire ton 1er poste et je n'avais tiqué jusqu'ici mais.... tu as nettoyé tes soupapes ??????????? rassure moi juste les queue? pas le plateau de soupape ni son encolure? tu les a bien remise au bon endroit? exactement la ou elle etaient ? as tu fais le rodage de soupapes (si tu as netoyé le plateau et l'encolure ) ?
#28je viens de relire ton 1er poste et je n'avais tiqué jusqu'ici mais.... tu as nettoyé tes soupapes ??????????? rassure moi juste les queue? pas le plateau de soupape ni son encolure? tu les a bien remise au bon endroit? exactement la ou elle etaient ? as tu fais le rodage de soupapes (si tu as netoyé le plateau et l'encolure ) ?
Oui j'ai nettoyer les soupapes, alors on m'avais averti avant biensur , j'ai bien effectuer le rodage avec un grain spécial et je les ai bien fait pivoter 15 minutes chacune minimum , elles sont exactement au bon endroit, repère plus photo au cas où pour m'en souvenir ,
Je pense pas que ça vienne de la , comme j'y connaissais rien je me suis renseigné avant sur ça , et ayant été averti des risques .. J'ai pas rigoler avec les soupapes
Oui j'ai nettoyer les soupapes, alors on m'avais averti avant biensur , j'ai bien effectuer le rodage avec un grain spécial et je les ai bien fait pivoter 15 minutes chacune minimum , elles sont exactement au bon endroit, repère plus photo au cas où pour m'en souvenir ,
Je pense pas que ça vienne de la , comme j'y connaissais rien je me suis renseigné avant sur ça , et ayant été averti des risques .. J'ai pas rigoler avec les soupapes
#29ok ca me rassure ^^Julien082 a écrit :je viens de relire ton 1er poste et je n'avais tiqué jusqu'ici mais.... tu as nettoyé tes soupapes ??????????? rassure moi juste les queue? pas le plateau de soupape ni son encolure? tu les a bien remise au bon endroit? exactement la ou elle etaient ? as tu fais le rodage de soupapes (si tu as netoyé le plateau et l'encolure ) ?
#30On va essayer autre chose..
Les bougies sont neuves et tu as de l'étincelle ..
Tu fais fonctionner le démarreur comme pour actionner le moteur ,tu insiste un peu
(met quand meme ton robinet en position PRI quand tu essaies de démarrer )
tu coupe le moteur et tu vérifie si les bougies sont sèches ou humides .
Sinon ,question soupapes , elles sont bien réglées
Les bougies sont neuves et tu as de l'étincelle ..
Tu fais fonctionner le démarreur comme pour actionner le moteur ,tu insiste un peu
(met quand meme ton robinet en position PRI quand tu essaies de démarrer )
tu coupe le moteur et tu vérifie si les bougies sont sèches ou humides .
Sinon ,question soupapes , elles sont bien réglées

#31Ok, j'aissaierais cela ,
Mais avec l'essence que j'ai mis dedans , elle risque pas d'être mouillé du coup ?
Et si c'est pas le cas mais qu'elle sont mouillé ? Dois-je m'inquiéter ?
Après pour les soupapes, pour pas vous mentir, autant pour le nettoyage et tout pas de problème , par contre pour le réglage , je ne sais pas comment on fait et j'ai pas prêter attention à se détail effectivement . Mince ..
Mais avec l'essence que j'ai mis dedans , elle risque pas d'être mouillé du coup ?
Et si c'est pas le cas mais qu'elle sont mouillé ? Dois-je m'inquiéter ?
Après pour les soupapes, pour pas vous mentir, autant pour le nettoyage et tout pas de problème , par contre pour le réglage , je ne sais pas comment on fait et j'ai pas prêter attention à se détail effectivement . Mince ..
#32Si les bougies sont sèches , c'est que l'essence n'arrive pas .
Donc faudra chercher le pourquoi .
s'évaporer des cylindres , nettoie les bougies avant de les remonter .
ou ..
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... hj21FL3new
Donc faudra chercher le pourquoi .
Pour ce faire ,tu enlève les bougies ,tu actionne le démarreur plusieurs fois et si essence il y a encore , elle devraitMais avec l'essence que j'ai mis dedans , elle risque pas d'être mouillé du coup ?
s'évaporer des cylindres , nettoie les bougies avant de les remonter .
RMTpar contre pour le réglage , je ne sais pas comment on fait et j'ai pas prêter attention à se détail effectivement . Mince ..
ou ..
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... hj21FL3new
#33le réglage des soupapes ce n'est pas un detail ^^ c'est ce qui vas faire que ton moteur tourne rond ou pas , qu'il donne bien toutes la puissance et surtout que tu ne casse pas la tulipe ou le piston en les faisant entrer en contact
ca tombe tu a trop d'échappement ^^
ca tombe tu a trop d'échappement ^^