bonjour a tous donc petite présentation je suis du coter de Poitiers ,je vien d'acquérir une er5 de 1996 .lors de l'achat elle tournait mai ne prenait pas les tours au dela de 5000 tmn le vendeur ma di de verifier au niveau carburation et synchro éventuellement .bref chose faite démontage de la rampe de carbu nettoyage minutieux puis repose de la rampe avec réglage de base pour la richesse 1 tour 1/4.toujour pas mieux elle ne dépasse pas les 100 kmh.....ensuite tentative de synchro avec dépréssiomettre maison sans succès ....la moto a calée plusieures foi j'ai pu la redémarée 2 ou 3 foi .... puis maintenant elle ne veus plus démarée .....
pour info filtre a air neuf bougie neuve je pense qu'elle est toujour en 50 chx par contre jai des gicleur de 130 (je pense qu'ils sont trop gros c 102 pour 34 chx et 105 pour 50 chx )si je suis bien renseigner.
désoler pour les faut es d'écriture ..

j'espère trouver de l'aide sur ce forum dédier a la ER5 .
merci a tous je prendrais toute astuces ou conseil peut etre que quelqu'un a eu un probleme dans le meme genre ???
bonsoir et merci d'avance

Re: probleme démarage

ok merci j'etais donc bien renseigner sur les differentes config donc je vais investitr dans 2 kit de reparation carburateur
merci et bonne route

Re: probleme démarage

Salut, sur un forum, on se présente ; ce que tu as fait mais pas dans la section adéquate. Je te laisse regarder où cela se passe.
En attendant, je bloque le sujet.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Verrouillé

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »