Bonjour @ tous
je ne sais pas si je post au bon endroit......je suis en train de refaire un er5 et surprise les vis des coiffe carburateur (j'espère que c'est le bon nom) ou chapeau de carburateur....bref
elle sont hs, j'ai du y aller avec des pinces pour les démonter la galère total, je voudrais donc les remplacer par des neuves et si possible pas en cruciforme
Quelqu'un sait ou je peux acheter cela
merci par avance
Salutation motarde
Re: vis coiffe carbu
#2Salut,
tu peux remplacer les anciennes vis par des vis BTR (6 pans creux) que tu trouveras chez Casto, Leroy Merlin ou tout autre magasin de bricolage. Mais prend l'ancien modèle avec toi pour comparer au cas où.
Que la Force soit avec toi.
tu peux remplacer les anciennes vis par des vis BTR (6 pans creux) que tu trouveras chez Casto, Leroy Merlin ou tout autre magasin de bricolage. Mais prend l'ancien modèle avec toi pour comparer au cas où.
Que la Force soit avec toi.
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#3Ouais et encore la CHC pour en trouver, faut s' accrocher, surtout en inox ...
Mais essaye quand même, au moins même bloquée, il y à peu de risque de flinguer la tête avec ce type de vis !
Mais essaye quand même, au moins même bloquée, il y à peu de risque de flinguer la tête avec ce type de vis !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#4Salut
merci les gars.....mais oui casto je n'y ai même pas pensé, en plus BTR effectivement je serai tranquille
jusqu'à maintenant, je suis resté bloqué sur les magasin motos.....mais aucune réponse ne me convenait.....(on ne sais pas, faut commander pour voir ect....)
Merci beaucoup vive le forum
merci les gars.....mais oui casto je n'y ai même pas pensé, en plus BTR effectivement je serai tranquille
jusqu'à maintenant, je suis resté bloqué sur les magasin motos.....mais aucune réponse ne me convenait.....(on ne sais pas, faut commander pour voir ect....)
Merci beaucoup vive le forum
#5Et c'est surtout que tu risque de la payée plus cher vu que c' est une vis " moto " alors qu'elle est pas plus truc ou machin ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...