Mais merci de toutes vos réponses en tout cas :scoot3:
Pour ton problème de démarrage c'est pareil. Si ton démarreur il fait ron......ron......ron......ron... c'est que c'est bien la batterie qui est à plat.Ch'maçon Cafougnette, i va s'plaindre à sin contremaître:
-Chef, j'ai un problème avec chelle brouette; ale fait:
couic,....couic,....couic,....couic...
T'as qu'à l'dire au patron, ch'est l'homme in costume là-bas!
Cafougnette i s'démonte pos, et i va trouver ch'patron.
Patron, m'brouette ale fait:
couic,....couic,....couic,....couic....
Quoi, qui dit ch'patron, t'es viré; va quère tin compte au bureau!
-Bin pourquo, qui dit Cafougnette?
Et ch'patron i li répond:
-T'brouette elle dot pos faire:
couic,....couic,....couic,....couic,....
mais elle dot faire:
-couicouicouicouicouic!
le délateur ....breizh56 a écrit :sa pourrit venir du délateur qui prendrai trop de jus !
J'y crois pas beaucoup... C'est pas impossible (spires en court-circuit) mais rare. Je penche plutôt pour un problème de régulateur, surtout que quand tu as changé la batterie ça refonctionnait.breizh56 a écrit :Bon elle recommence à me faire la panne donc lundi je l'envois chez le médecin, sa pourrit venir du délateur qui prendrai trop de jus et qui n'en laisserais pas asser pour la laisser demarer !!!
la batterie d'origine n'as pas de jeu au point de pouvoir desserrer les cosses...breizh56 a écrit :Par contre le vendeur ma dit de caler ma batterie car elle bouge et donc les cosses se deconecte donc je voulais savoir si votre batterie se balade aussi, je l'ai caler avec du carton mais je c'est pas si c'est le top !!??,
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »