parVeilleur
Alors oui justement j'y pensais ! La boite à air est barbouillé d'huile (je pense que c'est de l'huile. Enfin barbouillé... il y en as un peu partout dedans. (Pas de flaque, juste des traces.) J'ai fais le niveau d'huile (même pas 1L d'ajouté ! et toc :p ) et en ouvrant le bouchon d'huile du moteur l'odeur d'essence était présente !
J'en ai profité pour vidangé les cuves des carbus, nettoyer le filtre à essence et vérifier les bougies. Elles ne sont pas noircies. Par contre la bougie gauche était dévissé -_-
Voila pour les infos. J'ai également rajouté deux joints en caoutchouc plat au dessus et dessous de la durit qui va de la boite à air au moteur. (cf : mon filtre à air ne présentait aucune odeur particulière.) J'ai également revissé la vis marqué d'un "7" (qui tient le capuchon de l'endroit ou va le tube (voir photo) Je pense même que je vais le changer ce joint, à voir !)
Edit : Je reviens de moto-expert à l'instant, et bien la moto... putain ! Je sais pas ce qu'elle à eu mais elle à pété son cable xD Les vitesses qui passent nikel, super réactive et vive, présente partout, stable aucun accou, monté en régime et en vitesse nikel, bref parfaite lol J'ai controlé l'endroit qui fuyait sous la boite à air, il est propre. Je contrôlerais dans 1h le niveau d'huile, mais il aura pas bougé sur seulement 40km de trajet je pense,donc bon. Je vérifierais quand même.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...