Alors oui justement j'y pensais ! La boite à air est barbouillé d'huile (je pense que c'est de l'huile. Enfin barbouillé... il y en as un peu partout dedans. (Pas de flaque, juste des traces.) J'ai fais le niveau d'huile (même pas 1L d'ajouté ! et toc :p ) et en ouvrant le bouchon d'huile du moteur l'odeur d'essence était présente !

J'en ai profité pour vidangé les cuves des carbus, nettoyer le filtre à essence et vérifier les bougies. Elles ne sont pas noircies. Par contre la bougie gauche était dévissé -_-

Voila pour les infos. J'ai également rajouté deux joints en caoutchouc plat au dessus et dessous de la durit qui va de la boite à air au moteur. (cf : mon filtre à air ne présentait aucune odeur particulière.) J'ai également revissé la vis marqué d'un "7" (qui tient le capuchon de l'endroit ou va le tube (voir photo) Je pense même que je vais le changer ce joint, à voir !)

Edit : Je reviens de moto-expert à l'instant, et bien la moto... putain ! Je sais pas ce qu'elle à eu mais elle à pété son cable xD Les vitesses qui passent nikel, super réactive et vive, présente partout, stable aucun accou, monté en régime et en vitesse nikel, bref parfaite lol J'ai controlé l'endroit qui fuyait sous la boite à air, il est propre. Je contrôlerais dans 1h le niveau d'huile, mais il aura pas bougé sur seulement 40km de trajet je pense,donc bon. Je vérifierais quand même.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

les traces d'huiles s'est normal!!!
par contre ta moto a peté son cable juste par ce que ta rajouté de l'huile ton niveau etait trop bas et quand tu passé les vitesses avant sa forcait un peu plus!!!
maintenant que tu as fait le niveau dit nous combien tu rajoute et combien tu fait de borne la prochaine fois!!!!

c'est ce que j'ai pensé aussi ;) Je vais guetter le niveau d'huile oui.

Pas besoin de bombarder de "!!!!!!!!!!" dans tes messages tu sais, c'est tout aussi "compréhensible" quand il n'y en as qu'un seul de point d'exclamation ;)

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Aller de nouvelles petits infos ! Quand je roule si j'ai de la fumé je ne peu pas le savoir étant donné que je regarde devant moi et pas mon échappement :lol:

Par contre en ce moment les démarrages à froids sont plutôt corsé. Je ne sais pas si c'est normal, mais c'est juste à froid que la moto fait des siennes. Démarrage super-bas dans les tours, ralentis instable (normal c'est froid je me dis) et fumée blanche (très légère) et des gros PAF dans l'échappement. Si besoin je verrais pour faire une vidéo demain. J'ai vraiment hâte de pouvoir faire ce foutu jeux aux soupapes et vidanger !

Hmm y a juste les PAF à l'échappement qui semblent anormaux... sinon évite peut-être de trop l'utiliser si tu peux, jusqu'à ce que tu puisses faire ton jeu aux soupapes (et une synchro !).
Tu verras ensuite si ton régime va mieux. Hésite pas à remettre ta richesse "à zéro" aussi :-)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »