Je me pose des questions si ce n'est pas la pompe à essence qui fait ce sifflement?
Comme ci des gazs s'échappaient?? J'ai l'impression que ça vient du réservoir!
Je ne sais pas! :roll:
Lors de l'essai de mon ER5 et hier après avoir roulé 1h30 avec, je n'avais pas ce bruit et là j'ai fait 20 bornes et elle le fait à l'arrêt de temps en temps même 1/2 heure après??

le sifflement est fort ?
Moi aussi j'entends un petit sifflement périodique toute les 10 secondes, j'ai l'impression qu'elle respire :D

J'ai le même !
C'est au niveau du réservoir, c'est de l'air tout simplement et ce n'est rien de grave. Appuis sur le bouchon de ton réservoir et pouf le bruit disparaît. Ouvre ton réservoir, et pouf le bruit disparaît.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

En fait c'est l'orifice qui est grand comme une tête d'épingle dans le bouchon du reservoir.

Il sert a garder le reservoir sous pression, si il n'y en avait pas l'essence ne coulerait pas.

Il se bouche avec les années siffle par la suite. le risque c'est que si il siffle, sa veux dire qu'il est un peu bouché donc si il se bouche totalement, on aura le simptôme d'une panne d'essence ....
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »